Kalice 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il y a quelques jours je vous ai présenté Callan, le voici aujourd'hui profiter de sa jeunesse sous un beau soleil j'en ai profité pour sortir l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Il sera magnifique une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci pour lui :)J'ai hâte de le voir avec son poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 février 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 février 2014 Superbe.... Il semble avoir de belles allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci :)Oui effectivement, il a de belles allures aériennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites