sandrab1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Si vous nous suivez sur Facebook vous avez peu remarquer qu'une demoiselle noir Silver originaire d'Ireland est venue nous rejoindre il y a quelques semaines.Elle va avoir 3 ans, serait la fille de Oak Leaf.Elle sera présenté à Dunbrody d'ici quelques moi en espérant une copie de ma Miss Daisy en Silver place au photo de la belle en robe d'été l'année dernière (donc 1 ans et demi)et des photos de Miss Beauty quelques jours après son arrivéeElle a quelques kilos à reprendre c'est certain, en plus elle est assez grande, mais je l'adore, elle manque un peu d'éducation mais elle est adorable et vous comment la trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je trouve qu'il y a vraiment de beaux chevaux à Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 25 février 2014 Elle est tres Jolie ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 février 2014 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 février 2014 je me répéte...très jolie....comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites