Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Il s'éclate, il a été un bon moment tout seul, alors la il en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Up pour mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 il est vraiment beau j adore ce changement entre les premieres photo et les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci, il évolue super bien, il sera typé, et osseux, mais pas super grand, je pense 1, 45 maximum, mais c'est une bonne taille pour les ballades ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Dagan est toujours dispo a la vente, et si il est toujours là en 2015, il saillira au moins une de mes jujus, et son prix sera augmenté, car je l'inscrirais au TGCA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Dommage que je récupère des terres que cet été ! Il a une jolie tète et une superbe robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Je peux le garder plus longtemps à la maison si je sais qu'il est réservé, sinon il faut croiser les doigts pour qu'il soit encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Son prix 2100 €, si il est réservé avant 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Pour l'instant je laisse Dagan à 2100 €, je sais que la crise est là, et que c'est difficile pour tout le monde . Le principal c'est de lui trouver une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette152 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour ,Ce beau loulou est t il tjs a vendre ?Il se situe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir clochette152 , envoie un MP a Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette152 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Je suis nouvelle sur le forum, comment je fais ca ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Alors tout en haut tu a messagerie , tu clique dessus sur nouveau , tu met le nom de la personne Garlan et dans le sujet tu met Dagan pie isabel tu écris ton message et tu clique sur envoie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette152 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Ha oui !! J etais sur ma tablette je voyais pas tout ca !! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette152 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Du coup j ai aussi pu voir que son elevage se situe vers nantes :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Super les filles ça fonctionne, j'ai bien reçu les mp, merci de ton aide Jennifer.......Dagan est normalement déjà réservé, j'ai Eagle en vente , pie bai, bientôt disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 3 mars 2015 super pour ton beau Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites