Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous!Bon, comme j'ai commencé à bosser en Septembre, je n'ai pas eu le temps de vous donner de nouvelles :sDonc dans ce que vous avez "loupé" (pour ceux qui ne me connaissent pas sur FB), un très bon été avec un séjour en Normandie chez Killiminie, quelques TRECs ou PTV, un peu de travail, pas mal de jeux et beaucoup d'amour <3Photos en vrac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 28 février 2014 génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 J'adore celle-ci, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 28 février 2014 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu ne t'ennuies pas avec ton Romani ... Mais on peut dire que lui non plus n'a pas une vie ennuyeuse grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 février 2014 une belle panoplie de vos activités variées superbe série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 février 2014 magnifiques photos , un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 février 2014 moi j'adore se que tu fait avec ton Romani vous etes superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Extra ce que vous faites et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'adore trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Beau travail, belles photos et beau loulou, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 mars 2014 la classe internationale tous les 2 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je suis contente d'avoir des nouvelles et des belles photos du gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci! :)Et merci beaucoup encore pour tout Sandrine, cet été ça a été un déclic pour nous, grâce à toi en très grande partie!Et on progresse tous les jours, j'en suis super fière :)Il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Jte l'ai déja dit mais bravo vraiment quand au galop moi aussi je l'aurai un jour je l'aurai (version pub) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Toujours un bonheur de vous voir tous les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 mars 2014 vous faites plein de supers trucs! vous vous éclatez ! une grosse caresse à Romani! j'espère qu'on se recroisera un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 5 mars 2014 très belles photos! et quelle complicité! ça j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci les filles! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 mars 2014 Toujours aussi beau, encore des photos vous etes magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites