Enkidiev1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Voila,un dernier loulou viendras me rejoindre cet ete,pas la peine de dire qui c est...il est pour moi une evidence ...comme je ne suis pas égoïste je vous laisse les autres pour cet annee lolQui vas trouver en 1er? Et on ne triche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Dalton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pfff!!! Je savais que c etais trop facile !!!oui et he suis trip contents!!!mes bebes sont de reels coup de coeur et je suis aux anges,merci a Fabanne de me faire confiance et de sa patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Félicitations alors belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Enkidiev a écrit:Pfff!!! Je savais que c etais trop facile !!!oui et he suis trip contents!!!mes bebes sont de reels coup de coeur et je suis aux anges,merci a Fabanne de me faire confiance et de sa patience lolPas de souci Je pense qu'il sera trés bien chez toi alors ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Eh bien , toutes mes félicitations. Oui mais au rythme ou tu es partie, tu vas vite boucler 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Très beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mars 2014 T 'as vu Carine j'ai bien su tenir ma langue !!!!!!!!!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 mars 2014 super!! très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 merci les filles merci a Nathalie et Laeticia de n avoir rien dit oui Laeticia c est bien ce qui m inquiète.....ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est vraiment 1 très beau poulain plein d''avenir, félicitations pour cette acquisition, très très bon choix, bravo et longue route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui je pense aussi merci nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Félicitations.... Contente pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merciiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Euh sinon il toisera combien à l'âge adulte ? Hâte d'aller le chercher avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Felicitations! Non non....on s en doutais pas carine..... Suis contente pour ce ptit coeur(sur l epaule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Lol bah quoi j étais discrète pourtant ..non?!! Mdrmerci qiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Enkidiev a écrit:Lol bah quoi j étais discrète pourtant ..non?!! Mdrmerci qiou j'avais deviné quand même!! un coup de cœur, ça se cache difficilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Mathi a écrit:Enkidiev a écrit:Lol bah quoi j étais discrète pourtant ..non?!! Mdrmerci qiou j'avais deviné quand même!! un coup de cœur, ça se cache difficilement... Ouais surtout que tu nous a "fait le coup" plusieurs fois à ce jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Félicitations 👏 très bon choix 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites