Laëtitia23 0 Posté(e) le 2 mars 2014 voilà, il y a peine une heure,Maya et Fleetwood Mac sont heureux de vous présenter .............. de Saint-FeuillienCe que j'attendais de Maya depuis que je l'ai.Je suis super heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 c'est tout pas de presentation du bébé bon on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ah ben dis donc tu nous laisses sur notre faim^^ à atout à l'heure alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ah ah moi je sais !! 😜Mais hâte de connaître le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Super, félicitations... Oui, on en voudrait un peu plus.... Et puis, faut que je complète le tableau, LN m'a passé le flambeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ah ah moi aussi je sais!!!!!!!!!! youpi félicitation!!!!!!!!! hate de voir les photos de cette merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Félicitations !!! On veut des détails ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ca c'est pas juste, il y en a qui savent déjà ..........hâte de voir ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tu ne fais pas mieux Edwige. Alors c'est une pouliche enfin ave une petite tete comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 En plus je vous dis elle est canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Et heu on peut la voir quand ta petite bombe.... Suis impatiente moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 gééénial ! félicitations !hate de voir une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Félicitation !!! Hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Edwidge en mode jalouse ... c est juste qu' on a été voir Laëtitia jeudi ,qu' on a vu tous ses beaux chevaux et qu' on sait de quoi elle rêvais pour son poulain ,en plus c est une nana!!!!!!!!!! le top ,trop contente pour toi Laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Voila une photo ou elle pariculièrement jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ah bah oui! Parfait! On voit bien sa petite tête si joliement marquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ah non, là ça ne va pas , je reste sur ma fin .............et en plus ce n'est pas vrai, je ne suis pas jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 3 mars 2014 félicitation Laetitia ,enfin une pouliche !!!! je suis très contente pour toi!!!tu la appeler comment? j'irai voir sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai trouvé son nom !"Etqueljolipetitcul de Saint Feuillien".Quoi c'est trop long ? J'vois pas pourquoi.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bon pour les impatientes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Whouaaa Superbe!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 une bombe !!! il faut que je revienne lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Woaw félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mars 2014 TRop bellle Laeti WAOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 mars 2014 félicitations et bienvenue à Enya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 mars 2014 quelle jolie poulette!bravo! félicitations à la maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 la on peut dire superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2014 superbe !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très jolie ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très jolie, ça valait le coup d'attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Superbe félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Félicitations, très jolie louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Felicitations une bien jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 4 mars 2014 calamityln a écrit:Superbe elle est superbe [colo r=#3366ff][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 4 mars 2014 dali a une petite sœur,trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J adore son nom!!elle est aussi belle que Dali et Camaïeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'adore son petit nom sa lui va trop bien. Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Trop mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 5 mars 2014 je l'ai vue aujourd'hui elle es superbe! Vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'ai raté cette puce. Félicitations ! Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites