Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma10

Selle Western Garland/White Star Full Quarter

Messages recommandés


Je vend ma belle selle western 'Garland White Star'. Ma jument a 20 ans et je vais revenir à une selle plus légère pour elle.
Taille : 16,5
Arçon/arcade : Full Quarter (cheval large et peu ou pas de garrot)
Siège rembourré très confortable.
Etat : excellent et patine du cuir superbe
Prix : 650 €

Je l'ai acheté chez un sellier rando/western il y a 5 ans à Tarascon pour pouvoir faire des balades au printemps/été avec Cisca.
Son collier de chasse Billy Cook est également en vente.

Vous pouvez venir la voir si vous n' habitez pas trop loin (en paca ou rhône-alpes) sinon
Je peux l'envoyer par la poste : livraison soignée en Colissimo A/R et Assurance. Emballage neuf rempli de papier bulle : 35 €

Poids : 12 kg







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle selle j'ai trouvé la mienne sinon :-D tu peux me mp une photo du collier de chasse? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant au collier de chasse Billy Cook je n'ai pour l'instant qu'une photo mais, désolée, je le vend prioritairement à celui ou celle qui m'achètera la selle (si le collier de chasse l'intéresse toutefois). Car  la selle et le collier font un très bel ensemble avec les mêmes couleurs (il faut par ailleurs que je nettoie le collier..  drffe .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis sinon jlaurai pris. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour des fesses de combien que l'on peut mettre dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Béa c'est LA question à poser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je taille un 42/44 et ma selle western me va bien. Et ma voisine qui sort régulièrement avec ma jument taille un 38 et la selle lui va bien aussi.
Voici une photo où je monte Zéphir, mon hongre, avec la selle western en vente de Cisca et une autre photo où ma voisine monte Cisca avec sa selle western.

http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/24/flor2-0a816dee9d3f824382910d59f31999eb1.jpg

http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/24/flor2-9bd3d7caee59f1988c2ae8544f7999aa1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une selle Full Quarter avec un cuir de très belle qualité et avec un vrai confort. qfqq 
Je répond ici aux mp : Oui, je peux baisser légèrement le prix et oui je peux faire des facilités de paiements...
Je dois m'acheter à la place une selle classique car plus légère pour soulager ma jument qui prend de l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du garrot : longueur d'un conchos à l'autre : 22 cm (en mesurant à l'intérieur bien sûr)
C'est une vraie Full Quarter.
Pour la longueur de la selle je la mesurerai demain...  qfqq 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...