kallyki 0 Posté(e) le 6 mars 2014 tout est dans le titre, je vous mettrai des photos tout à l'heure, elle peut convenir à un Gypsy , traditionnellement utilisée chez les frisons...c'est une selle de marque Kieffer, noire je pense 17.5 pouces et mixte orientation dressage...l'arçon a la particularité d'être ajustable selon le modèle du cheval mais moi je n'en ai pas eu besoin...je la vends avec un tapis de selle et la sangle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 mars 2014 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mars 2014 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je remonte le poste la selle étant toujours à vendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 août 2014 je remonte le poste la selle étant toujours à vendre nue ou équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 août 2014 upupup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites