JORDY BOY 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Dans nos prés avec enfin un peu de soleil !Mères et fils :Tabata et Djinn" />Rosie et Draco" />Mère et fille : Tabata et Canel" />Les frangines Bally et Darma, côté pile" />puis côté face" />Et aussi Tina et Rosie dont les ventre s'arrondissent !" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Magnifique tes poilus!!! tu as l'air d'avoir de magnifiques paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Très beau chevaux. J'adore tina et canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci, Ma noireaude et ma championne alors !!!oui, elles sont jolies chacunes dans leur genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ouahhh quels paysages. Les chevaux s'y fondent parfaitement. Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Très belle la famille mais tu les a passer au DASHpour un blanc pareil avec leur fourrure d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ils sont magnifique tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Superbes chevaux dans un superbe cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu es dans un coin de paradis!!tes loulous sont tous tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J'adore Draco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 25 mars 2014 trop beaux les poilus le paysage!! effectivement ils brillent tous!! potion magique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris de coudot 64 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites