emy-domino 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Edwige a écrit:emy-domino a écrit:Qu'il est beau Englefontaine c'est pas tellement loin de chez moi Il faut venir nous rendre visite ......et nous attendons le 3ème pour très bientôt, Queen Puck a déjà du retard !! J'y penserai, j'adore voir des poilus même si en ce moment je ne peux malheureusement pas acheter un nouveau poilu. Mais qui c'est, peut être que d'ici un ou deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui c'est un exploit que tu mettes autant de photos mais ça valait le coup, il est bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Laurenv a écrit:Oui c'est un exploit que tu mettes autant de photos mais ça valait le coup, il est bien beau !!!Je vois que ma réputation est définitivement faite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Non non c'est faux les filles, elle a souvent fait des photos les premier jours, c'est après le 1er mois qu'on en a plus, alors moi j'attends de voir si on en a régulièrement et qu'on le voit évoluer avant de dire que tu te bonifies avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Très beau poulain, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Voici quelques nouvelles photos de mon bel Ezzio ....ils a encore bien changé depuis, mais en attendant les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Et de maman qui trouvait qu'il n'y avait aucune raison de ne pas s'amuser un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 avril 2014 qu'est ce qu'il est beau ! il se la pète grave le beau Ezzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 j'adore carrément sa tête Il est trop mignon ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est un petit coq, fier comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 avril 2014 on dirait une peluche ils sont beau tous les deux et on la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Lui j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 deux petites photos en attendant d'autres dans la semaine. C'est un superbe poulain, de l'os, déjà bien poilu, une très belle petite tête, il est très craquant! Quand on voit son frère Douglas à un an, on se dit qu'il ne faut pas trop traîner pour ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il promet ce poulain, et j'adore son marquage et sa belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2014 magnifique marquage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tout le monde réclame des photos et en fait y'a tellement de poulains qu'on se demande pourquoi on demande des photos pour pas les regarder Pas grave je me presserai pas la prochaine fois pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ezzio me plaît vraiment beaucoup. J'aimerai bien des nouvelles photos pour voir ce qu'il est devenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ezzio est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tiens, c'est vrai que j'adorais ce poulain, j'aimerais bien le voir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 J'en ai fait aujourd'hui......... , elles arrivent bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Vite, vite, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 hâte de voir son évolution, il était trop gentil en plus ce bébé! (en même temps suffit de regarder Douglas j'imagine pour avoir une idée de son évolution!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Photos, photos, photos, photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Edwige a écrit:elles arrivent bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai essayé depuis tout à l'heure, mais serving ne fonctionne pas Je réessaye....Désolée, ça ne fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ohh dommage .. il doit avoir tellement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Oh que oui !!! Je vais réessayer régulièrement, ça va bien refonctionner un jour...... Sinon, je les mets sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 pour FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Oh oui sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Ah c'est clair il a changé! c'est fou ce qu'il ressemble à Douglas et quand on voit son frère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 il est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Lucie St-Preux a écrit:Ah c'est clair il a changé! c'est fou ce qu'il ressemble à Douglas et quand on voit son frère maintenant Oui, c'est son clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 oceaneleaelias a écrit:il est vraiment joliMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Pfiou, quelle belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Il y a des superbes photos d'ezzio sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Faut nous en mettre sur le forum ,il y a des personnes qui n'ont pas face de bouc... comme moi par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 " />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 En voilà quelques unes, je me suis permis de les mettre j'espère que ça dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Il est juste magnifique!! (Comment ça je suis pas objective ) Ah si seulement j'avais de quoi payer deux pensions...mais bon mon Doudou me remplis déjà de beaucoup de bonheur... Je mets la suite des photos un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est officiel, je suis amoureuse une deuxième fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci Praline ,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 normal que tu sois amoureuse Praline, il ressemble beaucoup à son frère Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est son clône ..........tu peux le prendre, c'est le même, tu ne verras pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 et aussi le même caractère adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Ah si je pouvais...mais bon, pas possible pour moi pour l'instant malheureusement...En fait, c'est presque des frères jumeaux Grosse caresse à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites