Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Cécile a écrit:Cette nuit est né le bébé de Eilya x Lemon Drop. Un mâle cremello trop mignon. Bébé et maman se portent bien Des photos très vite mais là on retourne surveiller la prochaine naissance Ah la la, c'est du travail à la chaîne ça !! dans tous les cas, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Super ce post! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Edwige a écrit:Cécile a écrit:Cette nuit est né le bébé de Eilya x Lemon Drop. Un mâle cremello trop mignon. Bébé et maman se portent bien Des photos très vite mais là on retourne surveiller la prochaine naissance Ah la la, c'est du travail à la chaîne ça !! dans tous les cas, félicitations Hélas ça a été un coup dans l'eau cette nuit, Maelynn se moque de nous : la ceinture a sonné 3 fois, mais pour rien. Je crois que ça la fait rire de nous voir la tête dans le c** Enfin, on y retourne ce soir, en espérant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Les photos de "notre" bébé ici :/t20241-eilya-x-lemon-drop-des-legendes-celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mis dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Troisième nuit de veille pour rien, la fatigue commence à se faire sentir !Pourtant, Maelynn & Seana sont prêtes ... Croisez les doigts pour cette nuit, je ne tiendrai pas plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'vous rejoindrai peut-être ce soir ! Courage. Bonne sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 On croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Tiens-nous au courant par SMS Amandine Merci Roseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je vais devenir DINGUE Toujours pas de bébé ! C'est reparti pour une nuit de veille .... (<= ironique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Allez courage à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La belle Pandora a pouliné la nuit dernière.Le grand Eban des Prés Secs a donc vu le jour le 6 avril, vers 23h. Il est pie noir, porteur de crème ou de Pearl, comme tous les poulains de Charlie. Il est à réserver.Nous attendons le poulinage de Butter, pleine de Charlie également, pour il y a 4 nuits! On ne désespère pas, cette nuit est peut-être la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 mise à jour P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci Roseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Enfin !!!! Seana x Riba Rovuna est néE cette nuit, dans le vent et la tempête , à 3 heures, une pouliche pie alezane !Post et photos à venir après une sieste ! Ou une nuit de sommeil, quand Maelynn se décidera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 8 avril 2014 le bébé de marlies est steppen est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bienvenue à la petite.....Stormy peut être.... quand on nait dans de telles conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 avril 2014 À nouveau, elle n'a pas encore de prénom Voici le lien vers son post : /t20265-pouliche-pie-alezane-seana-x-riba-rovuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Et chez nous attente du BB de Silver Baileys, la miss se prépare doucement.C'est normalement prévu pour le 14, mais Madame nous les fait toujours à l'avance donc......Mais comme d'habitude, elle le fera seule, sans témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Cécile a écrit:À nouveau, elle n'a pas encore de prénom Vous me faites toujours rire avec vos recherches de prénoms après l'arrivée du poulain... C'est pas comme si une jument portait 8 jours....il y a bien le temps de faire une liste et de la "distribuer" suivant la "frimousse" du poulinou..... Pas taper hein, c'est juste pour rire............. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ben on a des listes,c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Cécile a écrit:Ben on a des listes,c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou,Il y a une petite erreur, Butter Kissed n'a pas encore pouliné. Je surveillais les deux juments, qui en étaient au même terme et même stade, mais butter a décidée ( ) de le garder encore un peu au chaud et de me faire faire quelques nuits blanches.Voici une plus belle photos d'Ewen, par Chilie et zac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pareil ici, bébé Maelynn est au chaud et se fait attendre !! On n'en peut plus pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Naissance de deux superbes pouliches hier.Pearl x Papa à determiner par contrôle de filiation (mais je pense que c'est Claran) : couleur à déterminer, baie foncée ou noir, 4 balzanes. Superbe!Butter Kissed x Chywwon Remington double dilution, je pense double crème. Plus au retour des tests ADN. A réserver. Photos jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 avril 2014 On attend avec impatience le bébé de Queen x Peachy, la date était le 7 avril, si elle nous fait un aussi beau bébé que Désigual l'an dernier, c'est le top !On verra ce que ce nouveau mariage va nous donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Nous on attend toujours Maelynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Maelynn x Riba Rovuna = Pouliche pie baie née le 10 avril à 23h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 y avais pas une liste de prénoms en E je retrouve plus le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 /t19815-idees-de-prenoms-2014?highlight=2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Superbe travail!Dernière naissance aux Prés Secs, hier, à 19h.... San Cler Beth x San Cler Cream Cracker. Un poulain mâme, Eilian des Prés Secs, Isabel, peut-être à réserver. Photos dans deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ahhhhh hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Mercije note et je m'en occupe félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 avril 2014 17/04/2014Eabha na Iarannpouliche pie noirepar Tchuky et Kika (tu peux prendre la photo sur son post debout et seche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 j'attendais sa présentation officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Petit orection Elf est pie bai sabino et pas alezan Sinon Engel est a reserver aussi ^^ et tu peut changer son nom en Etwas ???Merci que tu t'ai fait le travail a chercher tout ses photos la tres beau travailisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 merci ces très bien fait celui de platine et une femelleet sont tout deux a réserve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Une fille, c'est génial çà, je croyais un gars sur fb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Roseline, tu peux rajouter a réserver si tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites