boots1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 A vendre 130 euros cette selle 17.5 pouces très bon état arçon souple, sanglage 3 points va même à un comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 mars 2014 c'est ce que j'ai comme selle et elle va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je confirme que cette selle est nickel ! J'ai la même pour Moon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 merci de vos temoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ah, c'est ça qu'il me faudrait comme selle de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 heu personne c'est pourtant pas une mauvaise selle, l'arçon n'est pas interchancheable oui, mais il est souple! elle est légère assez courte et facile d'entretien!nikel pour commencer avec un cheval et le laisser grandir avant de passer à une selle en cuir ....enfin c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites