Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

question bête

Messages recommandés

Un étalon doit t'il être agréer pour reproduire en pp ?

Si les 2 parents sont PP , ça suffit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois mais a vérifier que ce n est pas parce que les parents sont PP ,que le poulain pourras reproduire en PP mais faudrait que les pros viennent confirmer..... ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L agreement n existe plus depuis 2011. La loi dit "tout male appartenant à un stud book reproduit dans celui ci".
Pour Fic, il suffit d envoyer un certificat medical du male, et il devient etalon.
Au TGCA, il faut demander une license etalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si mon mâle et ma jument sont acceptés en TGCA , si je veux que le poulain soit TGCA , je dois demander sa licence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la licence étalon , on peut la demander à n'importe quelle âge ou il y a un âge minimun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le TGCA, même si l'étalon n'a pas la licence, il peut reproduire dans le studbook, mais les poulains ne pourront être inscrit qu'en BIR ou SSB2 (s'il est génotypé).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob a écrit:
Pour le TGCA, même si l'étalon n'a pas la licence, il peut reproduire dans le studbook, mais les poulains ne pourront être inscrit qu'en BIR ou SSB2 (s'il est génotypé).








Ok , merci pour ces précisions  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cécilia drffe j étais passe a cote de la "disparition" de l agrément pour les entiers  erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci, moi je me coucherai moins "bête ce soir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'âge minimum donc?  On peut inscrire un mâle des qu'il est "actif"? (pour les 2 studbook)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...