Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiou59

San Cler First-Choice...News photos p3

Messages recommandés

Alors voilà quand j'ai appris que Dun allait rejoindre Marion....nouveau coup dur mais je me suis mise à chercher une pouliche...sabino...avec au moins un œil bleu...mais bon ça c'était en réves.....meme si j'avais des préférences pour 2 ou 3 ben c'était pas ça....

Puis cette photo....le voilà le coup de cœur.....




seulement c'est un gars....à 4h30 aller de route et avec le boulot impossible d'aller le voir...je ne dors pas tellement j'y pense...et puis je ne suis pas la seule à le vouloir  alors je me lance...je recois le contrat le jour des 2 ans de disparition de kabry.... et après un moment de doute tout s'enchaine....


je remercie les pros qui m'ont donné leur avis(ils se reconnaitront) drffe 

Il est arrivé il y a 10 jours;pas manipulé du tout....on le descend du van et direct il hennit après Kalie




je décide de les mettre ensemble car c'est une jument en or(par rapport aux 2 trotteurs) et je veux qu'il prenne exemple sur elle....Il la suit comme son ombre
                                                               



on fait doucement connaissance




il est curieux...



ça n'a pas été très simple car il est arrivé avec de la morve qui coulait du et un abces(la gourme) donc comme il n'était pas manipulé(pas de licol),il a fallu y aller doucement mais il est vraiment très brave.


et puis je me lache  dedede 







ce week end....on teste le chapeau sur Kalie pour quelques photos et du coup....comme monsieur est curieux....



DU COUP je lui pose...





et il continue a  arracher les 4 brins d'herbe du paddock....comme si de rien




tu as vu maman meme pas peur  edez 






et hier....la cerise sur le gateau....on reussi à lui mettre le licol etho de kalie,désolée pour la qualité photo mais ce n'était pas prévu donc avec le tél pas joli joli  mpop 




le séparer de Kalie est encore assez dur,des qu'Othylie sort sa jument,je le mets avec Quiou  sinon il est perdu....j'ai meme eu droit a un cabré,mais au bout de 3 demi tour il a compris qu'il fallait se calmer....et tout est rentré dans l'ordre

quelques photo d'aujourd'hui







il me murmure des mots doux  dedede 





et cette photo qui m'a beaucoup émue....



puisque j'avais pris la meme quelques années auparavant avec Othylie et  mon Kabry  zerzer 




je ne pensais pas ressentir de nouveau tout cela.....et je pense que le destin a bien fait les choses....les yeux bleus de Kabry et la robe de Dun....tu vois Jean-Luc...je ne l'oublierais pas....

je pense qu'une page se tourne et que je dois continuer l'histoire...avec lui maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli poulain!! mkmk 
je vous souhaite une belle et longue route ensemble! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l ai déjà dit sur FB ,il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! j adore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh il est donc chez toi  sqd je l'avais vu en vente sur facebook j'avais beaucoup aimé sa bouille  :luv: 

Félicitation il est superbe  :champ: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à lui dans ta famille

C'est toujours beaucoup d'émotion, le début d'une nouvelle histoire, longue route à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi ,toute cette émotion est palpable çà bouscule,je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit poilu biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce petit bout, et quel yeux d'une douceur , j'adore  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! Et un regard très doux, très touchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle histoire très touchante que la vôtre, je vous la souhaite longue et remplie d'heureux moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien chouette, ses jolis yeux maquillés sont superbes  mkmk 
Félicitations et longue route avec lui  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une touchante et magnifique histoire qui commence. Félicitations à toi, que votre route soit longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublime, je comprends ton craquage  tre 
ça sent la grande histoire d'amour !  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin ...  drffe  il est vraiment super moi j'aime beaucoup !

Par contre la gourme attention c'est super super super contagieux .... donc si les autres chevaux ne l'ont pas eu tu peux être sure qu'ils vont y avoir droit ....  mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos compliments qui lui seront transmis  drffe 

Oui Isabeau,ca y est enfin  dsdd 

pour la gourme les 3 l'ont eu donc c'est pour ca que je le laisse avec Kalie sans soucis,là je lui donne du chlorure de magnésium et du miel dans les granulés et un peu de vics dans les naseau,je pense que c'est assez? dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose a faire pour la gourme si ce n'est surveiller et surtout mettre en quarantaine et se désinfecter les mains, les vêtements et chaussures afin d'éviter de propager à d'autres chevaux ailleurs car c'est comme cela que les épidémies se diffusent et que cela peut mettre en péril le bon fonctionnement d'un centre équestre par exemple ou d'un élevage si un étalon est touché en pleine saison de monte ...
Lorsque le pus perce et s'écoule éventuellement parterre le microbe de la gourme peut rester pendant très longtemps actif dans le sol ...

Nous avons eu un jour deux cas de gourme dans l'élevage que nous avons mis en quarantaine, les chevaux n'étaient pas sortis de chez nous donc forcément le microbe a été amené par des gens de l'extérieur (quelques temps avant nous avions eu la visite de personnes qui faisaient la tournée des élevages ... ) ils avaient du être à l'origine de l'épidémie sans le vouloir évidement.
Il faut également prévenir, tous les gens qui viennent voir tes chevaux (maréchal-ferrant, ostéo, véto, dentiste, le transporteur qui a transporté ton cheval ...) ...
On en se rend pas compte mais la gourme peut avoir de sacrées répercutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui isabeau je sais car j ai deja eu bien pire avec mon 2 eme trotteur la l abces est fini pas de temperature et il ne sort pas encore a l exterieur et les trotteurs ne sont pas le meme box drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très très heureux pour toi...   dedede 

Tu as fait un excellent choix, et, tu t'en doutes, je le trouve superbe... magnifique...  edez 

Et je vois que l'histoire avec lui commence merveilleusement bien, déjà beaucoup de confiance et d'émotions... c'est super...!!!

Je te souhaite énormément de bonheur avec lui, vous allez faire plein de choses ensemble...    biz     biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très très beau, moi j'aime pas trop les yeux bleu mais la franchement son regard je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Je suis vraiment très très heureux pour toi...   dedede 

Tu as fait un excellent choix, et, tu t'en doutes, je le trouve superbe... magnifique...  edez 

Et je vois que l'histoire avec lui commence merveilleusement bien, déjà beaucoup de confiance et d'émotions... c'est super...!!!

Je te souhaite énormément de bonheur avec lui, vous allez faire plein de choses ensemble...    biz     biz



merci beaucoup Jean-Luc  dsdd 

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uinsean a écrit:
il est vraiment très très beau, moi j'aime pas trop les yeux bleu mais la franchement son regard je craque!!!


ses yeux ne sont pas bleus unis c est bizarre mais il sont bien maquilles  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente de ce qu'il se passe maintenant pour toi ! De ces choses que tu ressens de nouveau... C'est vraiment super, et je suis très émue en te lisant !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, ça a l'air de très bien fonctionner entre vous depuis son arrivée, alors ça ne peut que bien se passer !
Toutes mes félicitations pour ce nouveau loulou, et bravo pour ce courage que tu as de recommencer quelque chose de fort avec un nouveau compagnon !!! Encore plein de bonheur !!! bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu cette présentation  rfre  toujours un temps de retard  PAFF 

tous d'abord félicitation  sqd  ,quel beau gosse  YEAH , avec un regard tout doux il a l'aire tout gentil  dedede ,
et encore quelle émotion a te lire , arrête de nous faire des frisons dans le dos  gjyguy 

non s'est pas vrai continue surtout a nous faire partagé ,et en plus avec la nouvelle aventure qui commence avec ce beau loulou , ce qui m'a l'aire bien partie  dedede 

la dernière photo est trés belle  :luv:  , les photos parlent d'elle même  dedede 

bonne et heureuse route a vous deux  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Je suis tellement contente de ce qu'il se passe maintenant pour toi ! De ces choses que tu ressens de nouveau... C'est vraiment super, et je suis très émue en te lisant !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, ça a l'air de très bien fonctionner entre vous depuis son arrivée, alors ça ne peut que bien se passer !
Toutes mes félicitations pour ce nouveau loulou, et bravo pour ce courage que tu as de recommencer quelque chose de fort avec un nouveau compagnon !!! Encore plein de bonheur !!! bizbizbiz


merci beaucoup Sèverine  biz  biz  biz 

Je te souhaite de trouver à toi aussi la force de recommencer une nouvelle histoire avec un poilu(chien ou cheval peu importe) car bien sur ça ne remplace pas ceux que tu as perdu encore moins l'amour que tu leur portais....mais ça te fait revivre,enfin moi en l'occurrence ,First depuis 15 jours....il m'apporte énormément....je me suis refixé des buts,je prends plaisir à aller aux chevaux alors qu'avant je n'y mettais les pieds que leur bien-être(nourriture eau et soins) mais plus par plaisir comme aujourd'hui....Je partage du temps avec ma fille et sa jument...bref que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
je n'avais pas vu cette présentation  rfre  toujours un temps de retard  PAFF 

tous d'abord félicitation  sqd  ,quel beau gosse  YEAH , avec un regard tout doux il a l'aire tout gentil  dedede ,
et encore quelle émotion a te lire , arrête de nous faire des frisons dans le dos  gjyguy 

non s'est pas vrai continue surtout a nous faire partagé ,et en plus avec  la nouvelle aventure qui commence avec ce beau loulou , ce qui m'a l'aire bien partie  dedede 

la dernière photo est trés belle  :luv:  , les photos parlent d'elle même   dedede 

bonne et heureuse route a vous deux  biz 



 mpmp  tu zappes beaucoup de choses en ce moment Laure  edez 

merci beaucoup ...je pense aussi que la route avec lui (meme si je m'attends à quelques embuches)  m'apportera beaucoup.....de bonheur...comme cette photo de dimanche d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette photo  :luv: 

c'est sur que l'on rencontre toujours quelques embûches , mais ils nous apporte aussi tellement de bonheur  dedede 

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l ai déjà dit sur FB, tes loulous Karine sont superbes!! wxc wxc wxc wxc wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Carine  biz 
Kalie la jument d'Othylie a souvent beaucoup de succes et elle est exceptionnelle niveau caractère  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
hyth hyth hyth 


je me souviens que tu la trouvais très jolie la belle Rose(Kalie),comme tu vois elle est toujours aussi belle avec du poids en plus  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de mon bb....c'est un amour de poulinou,quand je pense qu'il est arrivé il y 4 mois,on ne pouvait pas l'approcher ni lui mettre le licol,il a bien changé.

Déjà l'étape la plus dure a été le maréchal, mais les 4 pieds ont été faits et il a été brave mais si dure pour les postérieurs encore à ce moment là



Puis Othylie lui a mis les longues rennes pour voir sa réaction



et la suite plus tard car gros bug de servimg  dsdd 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end il est meme passé sous la voie ferrée avec le train qui arrivait...je l'ai rassuré avant de passer  et forcément quand le train est passé il a couché les oreilles mais je lui parlais en avançant et ça a passé,un vrai chef poulinou  dedede 


" />

et maintenant les photos de mes 2 amours en pature

" />


" />

" />


" />


bon un peu flou mais Kalie-Rose en mode je me la pète  edez 

" />



mon poulinou...je t'aime tellement  hyth 
" />

De là-haut mon Kabry m'a mis sur la route de ces 2 merveilleux poilus

" />


et je l'en remercie du fond du cœur car je sais que de là-haut il veille sur nous.....

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques  wxc wxc 
je crois que j'aime de plus en plus ta Kalie-Rose  tre 

ton Ange Kabri doit être très fière de vous 4  fzejhhjf   biz biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un excellent travail d'éducation avec First, bravo...  mkmk 

J'aime beaucoup les trois dernières photos, et surtout celle où tu es avec First... elle est superbe et pleine d'émotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, beaux modèles....On aimerait tous, nous éleveurs, que nos bb tombent chez des gens comme toi  dedede Quel bon parcours  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous.....

Anne ,merci beaucoup ça me touche....tu sais combien Dalton me plaisait depuis le début....mais j'avais dit au départ pas mec et puis comme je ne trouvais pas Bruno m'a dit qu'est ce que ca change ...mais de toutes façons aprés Dalton était réservé par Carine....mais j'espère sincèrement qu'il trouvera une super maman,car ça restera mon coup de cœur de l'année dernière.....


Mélanie,kalie est très belle mais c'est une excellente jument niveau caractère,Othylie et elles sont vraiment fusionnelles,la preuve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...