calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Suite à des difficultés financières, je mets en vente ma calèche.Artisanale, 4 roues de voiture (pas très larges, roues de 2cv)4 placesPour atteler en simple (déjà en place) ou en paire (timon fourni mais fixation à faire)SuspensionsBrancards indépendants l'un de l'autreFrein à main de parking (peut servir pour aider en descente mais pas prévu pour ça à la base)Légère et maniable (estimée à 250kg, je la manipule seule sans problème), très roulante sur route et chemins, moins en chemins boueux ou herbeux mais passe quand même, c'est juste plus dur pour le cheval.500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oh ben mince Ln...Elle me plait bien mais c'est pas trop le bon moment financièrement non plus. Question bête comment tu la transportes ? Elle passe dans une remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Transportée sur une remorque plateau Elle est vendue, merci tout de même de ton intérêt ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ça c'est du rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Vente éclair, félicitations Ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites