les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Comme tous les matins je vais faire une visite aux filles ! mais ce matin j'étais armée ... de mon appareil photo Big Mama et Danaé sont toujours contentes de me voir ; malgré le fait que je vienne plusieurs fois pas jour, j'ai toujours le même accueil bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Jolies filles et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 +1, elles sont vraiment jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'aime beaucoup tes deux belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 15 mars 2014 deux très jolies filles!!!mais alors Danaé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mars 2014 merci beaucoup la prochaine fois je pense à prendre mon appareil l'après midi ; avec le soleil c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 mars 2014 wouah, belles photos !!Mais dis donc, vous êtes super avancé dans l'herbe et floraison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui Milaine nous bénéficions de la douceur Angeuvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Quel chance d avoir déjà autant d herbe!!belles photos et très beaux modèles Big mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites