Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Recherche jument pour échange temporaire

Messages recommandés

Et voilà, tout est dit !!
En fait je voudrai pouvoir conserver un poulain mâle de mon étalon Colombus (brackenhill JT Decider) qui prend 22 ans cette année, mais le problème est que presque toutes mes juments ont des liens de parenté, ce qui fait qu'en gardant un poulain né chez moi, il y aurait forcément de la consanguinité, ce que je ne désire pas de trop...

Donc je recherche quelqu'un qui accepterait de me prêter une jument que je ferai saillir par Colombus, et en échange je lui prêterai une des miennes pour faire saillir par son étalon ou même par un des miens.

Je sais que j'ai une chance sur 2 d'avoir un mâle....mais si je ne tente rien....

J'aurai aimé garder Douglas, voir Ezzio cette année, mais il ne pourrait saillir que 2 de mas juments....c'est un peu juste !!

Voici la liste de mes jujus, je vous mettrai des photos un peu plus tard.
Il y a Stella Puck, sa propre soeur Végas Puck ( 2 filles de Chance), Frou-Frou, 1/2 soeur par Chance, et Very Pretty, bai.
Siver Baileys est au repos l'année prochaine.
Il y aurait aussi Queen Puck, mère de Stella et Végas.
Je voulais la mettre à la retraite cette année, mais elle pourrait éventuellement prolonger d'un an ...

Si cela peut intéresser un éleveur...ou même un particulier, n'hésitez à me faire des propositions.

Je préfèrerais une jument pie noire, pas trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets ton annonce dans recherche, ça sera sûrement plus visible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, il te suffit d'ouvrir le même poste ( faire un copier coller )dans les petites annonces  edez drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Mais si, il te suffit d'ouvrir le même poste ( faire un copier coller )dans les petites annonces  edez drffe 


Oh tu sais je ne suis vraiment pas douée pour ces choses-là  zee  Je vais demander à Gabrielle  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ma Luna :) ^^ Mais bon, comparé à tes déesses de beauté, elle fait pas le poids edez Puis elle est pas très grande :) Mais bon, on sait jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait ma Merry. J'ai un peu le même objectif mais moi c'est une fille que je voudrais garder et qui ne soit pas de Mosey. On pourrait s'entendre mais je t'avoue que ça me fait un peu peur de la faire partir si loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik a écrit:
Il y aurait ma Merry. J'ai un peu le même objectif mais moi c'est une fille que je voudrais garder et qui ne soit pas de Mosey. On pourrait s'entendre mais je t'avoue que ça me fait un peu peur de la faire partir si loin..


Moi non plus, je ne veux pas laisser ma jument très loin, longtemps....ce ne serait que le temps de la saillie, et puis au sevrage, échange de poulain  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce qui m'embête aussi c'est que Merry sera suitée cette année et tu es si loin... je vais y réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ma jument peut te convenir...pourquoi pas? elle aussi ce serait pour un dernier poulain et si pouliche je voudrais garder...
Il y a juste Very Pretty qui serait consanguine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je ne souhaite pas faire voyager Merry aussi loin suitée et puis c'est pas sur que je la mette à la saillie cette année. Désolée j'ai parlé trop vite  dsdd bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik a écrit:
Après réflexion, je ne souhaite pas faire voyager Merry aussi loin suitée et puis c'est pas sur que je la mette à la saillie cette année. Désolée j'ai parlé trop vite  dsdd bonne recherche !


Pareil pour moi  drffe , mais je te remercie beaucoup  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Edwige,
Moi j'ai 2 pie bai ou une grande pie alezane, mais à coté de celle-là ma seule pie noire est ziggie mais je ne sais pas ce qu'elle va produire car elle n'a que 3 ans .
Enfin on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Marik a écrit:
Après réflexion, je ne souhaite pas faire voyager Merry aussi loin suitée et puis c'est pas sur que je la mette à la saillie cette année. Désolée j'ai parlé trop vite  dsdd bonne recherche !


Pareil pour moi  drffe , mais je te remercie beaucoup  ffsd 


Les grands esprits se rencontrent  drffe en plus je n'aurai jamais su qui choisir parmi tes beautés  rfre PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce serait sans échange mais bon...faut voir si elle t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche uniquement un échange, je ne veux pas devoir acheter un poulain.....j'en ai déjà assez à la maison  mpmp , mais c'est très gentil de proposer  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...