bruno_courtin 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j,ais deus poneys et deux anes dans le meme pres des que je leur donne a manger un poney donne des coups de pieds aux anes comment remedier le probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pas de possibilité de séparer pour les repas ?Sinon, il faut mettre le licol au poney et le tenir, ou encore, si ce n'est pas dangereux pour toi, les servir loin les uns des autres et crier un bon coup quand le poney commence ses attaques.Mais le mieux est de séparer... N'oublie pas de te présenter dans la rubrique faite pour çà, tu seras bien accueilli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ici, je sépare mes 2 poneys (qui ont une minuscule ration pour dire qu'ils ont un p'tit truc , pour pas faire de jaloux ) de mon ânesse qui elle a besoin de prendre un peu depuis son sauvetage , en séparant au moins tout le monde mange dans le calme sans se précipiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites