Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

ceinture de poulinage

Messages recommandés

Qui en possède une ?

Ou l'acheter en toute sécurité sur le net, avec un bon service après vente en cas de souci ?

Acheter d'occas c'est fiable ?

Merci pour vos expériences !  drffe

salut milaine drffe
j en ai acheté une cette année, de marque birth alarm..c est à mon sens la meilleure marque actuellement sur le marché..
par souci pratique car pré trop distant de la maison et travail, j ai opté pour la centure avec appel sur mobile..en gros, tu mets une carte sim prépayée dans le bordel et zou, quand la jument se couche, ca t appelle sur ton portable drffe
j ai acheté chez Repona..Lola est venue chez moi (depuis Caen jusqu a Poitiers) et d elle meme m a conseillé cette option, alors que moins interessante pour elle car j avais évoqué la possiblité d acheter une ceinture avec emetteur/récepteur (le truc qui hurle dans la maison lol)...
pour le moment, je ne l ai pas utilisée (ca ne devrait pas tarder) donc ne peut t en dire beaucoup..
mais pour l avoir utilisée chez plusieurs éleveurs lors de mes stages et formations, j ai tjr trouvé le système pratique...et fiable (attention malgré tout aux juments qui dorment complètement étalées en fin de gestation car du coup, la ca fait que sonner)...
Tu peux appeler Lola, elle est très sympa drffe

acheter sur le net en occas, ma foi, je dirais que ya sans doute moyen d faire de bonnes affaires...comme de se faire entuber..comme dans n importe quelle vente d'objet d occas..
c est un peu un coup de poker je dirais drffe

J'ai la même que Vargas, achetée d'occas à Flo de Sarney, j'adore, top top :) et avec ça, tu peux faire dodo sans problème et attendre que la ceinture t'appelle sur ton portable edezerre

Si cela peut t'intéresser, j'en ai 2 que je vends d'occas biens sûr.......la cause : mes stabus sont trop loin de la maison et il y a des arbres entre 2..donc je ne les utilise plus  drffe 

merci pour vos infos  biz 
L'an passée j'en ai utilisé une comme toi Vargas, celle qui sonne a la maison...
C'est vrai que c'est super pratique... Là ça fait 2 jours que je "dors" sur le canapé, mais je tiens pas toute la nuit éveillée...  dsdd 

Edwige, tu peux m'envoyer des photos et infos par MP si tu veux (ou je te donne mon mail).

Je n'ai qu'un poulinage cette année (cette nuit je pense  :o ) mais je me disais que même pour un ou deux poulinous par année, je ferais peut être l'achat....  Et puis si jamais je peux toujours la louer dans la région...

+10 le site repona est TOP, la nenette hyper sympa et serviable

j'avais avant un systeme equiphone (toujours en panne ... 2 appareils ... aucun des 2 vraiment fiables) et là je suis passée sur birth alarm qui est en fait GALLAGHER et ça fonctionne très bien.... c'est costaud ... vraiment bien foutu

à recommander drffe

• Créer...