gabx 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je cherche une jument entre 4 et 8 ans pour faire de la randonnée, de l equifeel et de l attelage.Débourré ou non.J aimerais qu elle soit assez grande 1,5m ou plus et assez "puissante".Je recherche un beau spécimen...D avance merci pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Il y'a vallée qui te conviendrait parfaitement je vais dire a Coco de te contacter;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci Sooz mais nous sommes déjà en contact depuis hier C'est gentil à toi de penser à mes nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabx 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Coco a écrit:Merci Sooz mais nous sommes déjà en contact depuis hier C'est gentil à toi de penser à mes nénettes !Merci soozEffectivement nous sommes déjà en contact et nous avons déjà bien avancé dans nos échange.Je devrais aller les voire très prochainement.Mais je me donne le temps de me renseigner et de comparer. Car ça aura beau être un achat passion, c est un engagement sur du long terme et je ne veux pas faire n importe quoi...J ai + ou - déjà fais le tour de la rubrique vente et celle d élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 la belle Daena pourrait te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris de coudot 64 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, j'ai Iris que je vais mettre à la vente. Nous ne pouvons pas tous les garder les 3 car nous avons un terrain en moins à ce jour. Iris a été débourrée en décembre 2012, cela a été très rapide, très peu montée après car elle a eu son poulain. Pour la petite histoire : On l'avait récupérée alors qu'elle était très maigre et suitée. Nous ne sommes pas spécialement cavalier mais nous ne pouvions pas la laisser comme ça du coup on l'a prise avec sa pouliche et oh surprise elle était pleine. du coup nous en avons 3. Elle a été débourrée de façon éthologique, c'est une jument qui est puissante, gentille, aime que l'on s'occupe d'elle, proche de l'homme, se laisse attraper au champ facilement, toujours prête à partir en ballade, en main. Il ne faut quand même pas la laisser faire, elle a un peu de caractère. De toute façon, il y a tout un travail à faire. quelques photos pour voir si elle vous conviendrait : elle a 6 ans et fera 7 dans l'année, 1m43 et un éclat de bleu dans l'oeil gauche d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris de coudot 64 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'ai oublié de donné son prix 2500 , attention elle est ONC car pas de déclaration de saillie de l'ancien proprio mais je connais les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Une de mes amis vendrait éventuellement sa juju de 1.53m, très sympa et qui travaille très bien....contacte-moi au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai deux superbes juments également qui pourraient correspondre, Chilie et Pandora. Modèles puissants, heavy, proches de nous, et superbes!/t19279-printemps-2014-a-vendre-aux-pres-secs?highlight=%E0+vendre+aux+pres+secs/t20209-chywoon-pandora-superbe-jument-de-5-ans?highlight=chywoon+pandora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabx 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Suite coup de coeur... la recherche de ma jument est en stand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oh... Raconte nous si tu veux bien 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabx 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Par supertition je n en parlerais que quand il sera arrivé... jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 avril 2014 on attend d'en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites