Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ewen des Prés Secs a pointé le bout de son né, le 19 mars, vers 22h30. C'est le premier poulain né aux Prés Secs pour 2014.Par Chilie et Brackenhill Zac. C'est un poulain bien fait, avec le l'os, une très belle tête et il adore les câlins! Un beau noiraud, avec trois balzanes et une bouille qui fait craquer.Ewen est disponible à la réservation dès maintenant. Il sera pleins papiers TGCA.Photos à trois jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Beau comme tout ton noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Vraiment chouette ce noiraud, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oh j'aime beaucoup! Quelle belle tête, et il est bien osseux et court! Une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Beau mec avec une trés jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Félicitations ! Il est bien foutu ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 24 mars 2014 très beau pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Trop beau ce poulinou, et quelle belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oh .......j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Qu'elle jolie petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 mars 2014 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2014 j'adore sa tête ! bravo pour ce premier poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci à tous. Zac donne sa belle tête à ses poulains, j'ai hâte de voir la suite de sa production... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Félicitation.... Superbe tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J'adore.....tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 mars 2014 La cuvée 2014 commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Magnifique poulain!Il va attirer les regards, plus tard, avec sa belle robe noire et ses balzanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'ai oublié de mettre le prix : 2400 euros au sevrage, en ordre de tout, papiers TGCA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 fiou c'est pas cher pour cette qualité...il va être terrible plus tard! Tu as une idée de la taille adulte, papa n'est pas très grand je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Encore un beau noiraud ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Il n'est pas petit. Je pense qu'il va tenir de sa maman, environ 1m47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations, il est très réussi ce noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2014 il est très bien bâti ce poulain ,félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ce qu'il me plait ce p'tit cœur , j'aime sa tête et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Petites photos prises au parc. Il a trois semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 oh la carrure sur la première Tu n'as pas d'autres photos, on reste sur notre faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 12 avril 2014 j'aime beaucoup! il est bien foutu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 bien foutus ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Super bien foutu!Les autres photos sont moins belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 il me plaît beaucoup beaucoup, il est sacrément bien fait le poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Il a l'air très costaud! Je suis fan de ce poulain et j'adore la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites