Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Aujourd'hui est né un ptit male noir avec 4 balzannes blanche une splendide petite tete une bombe atomic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Vivement les photos, j'adore les noireaud avec 4 balzannes blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 voila déjà une photo pas top mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Il a l'air trop mignon avec ses petites chaussettes Hâte d'en voir plus....Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 il a l'air costaud et poilu... Oui, c'est mignon ses petites chaussettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 oui tres tres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 24 mars 2014 félicitations pour ce petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Comme tu dis, la tête paraît très jolie ......mais je veux des photos en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Félicitations ! bienvenue à ce petit mec qui a l'air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J'adore !!! Félicitations ! Un beau p'tit poilu très très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oh la la ça a l'air d'une bombe! La tête... Et alors les poils, l'os... Fiou celui là je crois que je vais adorer!!! L'année 2014 commence hyper fort! Vite d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ptite bouille à croquer hate de voir plus de photos et les minis chaussette j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Oui il es top ce bb Je regrette pas le mariage daena / Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mars 2014 SUPERBE ! J adore deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il semble super mignon le petit mec !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2014 1 seule photo floue et de loin ?déjà qu'il semble hyper canon sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 mars 2014 encore!! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci pour la photo! là on le voit mieux!il a une très belle tête!tu l'as rentré au sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2014 petite tête extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 des photoooooo !!! en tout cas y a du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Quelle tête !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mars 2014 hâte d'en voir plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 c'est pas gagner les photos car j'ai paumer le chargeur de la batterie de mon appareil photo canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 mars 2014 c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il semble superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ayé je suis amoureuse Mon rêve, un noiraud avec une tête de rêve! Je viendrais bien le voir lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oh lala j'arrête pas de venir sur ce post.... avec le peu de photos.... J'adore déjà ce poulinou, quelle adorable petite tête... depuis hier je n'arrive pas à me le sortir de la tête, faut que j'arrête de venir ici, j'ai peur que les prochaines photos me scotch à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 mars 2014 y'à du poils, il a de qui tenir.....je trouve trop craquant avec sa paire de chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Félicitations.... Ta juju à super bien travaillée.... BRAVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Superbe petite tête, et, il semble bien costaud ce magnifique poulinou !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Il est trop mignon, mais peu de photos Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Perso je craque déjà. Félicitations ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations, il est trop mignon ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Une tuerie ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 il est a réservé a prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il est fantastique, si je ne me retenais pas je le verrais bien comme copain pour César......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Cétan a écrit:Il est fantastique, si je ne me retenais pas je le verrais bien comme copain pour César......... Un gypsy en amène toujours un autre .......et un autre et .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'adore, j'adoreeeee....... C'est fou comme il est poilu, c'est un angora Vraiment un chouette poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Superbe BB, super tête, faut pas le louper!!!Combien tu le vends Laeti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 je le vend 2000 euros petit prix pour un poupou de cette qualité dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 je viens de faire d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ca c'est clair!!! Aller craquez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ah oui d'autres photos Pfff... faut que j'arrête de venir sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites