Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2014 sacrément poilu ce petit, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Si il avait été fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 fabanne a écrit:Si il avait été fille...et oui moi aussi j'aimerai bien avoir une fille de Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Poua !!!!! Un vrai coup de cœur ce poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2014 très mignon c'est Bill derrière sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Qu'il est poilu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 3 avril 2014 il est vraiment superbe!!! quel poilu! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 avril 2014 quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 3 avril 2014 il y a une usine à poils eure et loir!!! faut voir les poulains !!! magnifiques et poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 veiss a écrit:il y a une usine à poils eure et loir!!! faut voir les poulains !!! magnifiques et poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ce p'tit gars à une bouille qui me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 pleins de jolies photos arrivent ! je trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 avril 2014 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 avril 2014 WAHOU une boule de poil qu'on a envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 avril 2014 il est beauuuuuuuuuuuuu tout frisé comme un petit mouton , une vraie peluche , adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 incroyable tout ces poils déjà Il va être superbe, ça c'est du poulain typé! Et cette petite tête Tu as une idée de sa taille adulte, il va être plutôt aux alentours du m40 c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Rho là là là là il est à croquer ce petit , c'est une petite bombe , suis moureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Dingue comme il est poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 clemss a écrit:incroyable tout ces poils déjà Il va être superbe, ça c'est du poulain typé! Et cette petite tête Tu as une idée de sa taille adulte, il va être plutôt aux alentours du m40 c'est ça?environ 1m45 Daena fait 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ah mais n'importe qui moi je confondais avec Uleen niveau taille! Une taille super alors pour un magnifique bébé, 2 bombes chez toi cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Il est parfait ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Sublime ce petit noiraud, j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites