Elevage Mage 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Et voilà, je prends enfin 5min pour vous annoncer la naissance d'Equi'Nox Mage, née jeudi dernier, le 20 Mars 2014!! C'est une magnifique pouliche pie noire superbement tachée et absolument adorable .. Tout s'est formidablement bien passé, maman et bébé se portent à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Très joli marquage et jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ohhh mais qu'elle est jolie!!! effectivement je plussois mayacarla elle a un super marquage et très joli petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elle est très mignonne et un chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2014 jolie comme tout, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Trés jolie pouliche et j'adore aussi son marquage ! Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 mars 2014 très jolie pouliche!! Félicitations! et j'adore son pti nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 félicitations... et comme dit tout le monde :Vraiment un chouette marquage....avec une préférence pour le cucul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elle est superbe, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2014 félicitations !!! elle est très belle et a un marquage de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mars 2014 tres belle, un joli petit bout de nez comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 mars 2014 belles photos de la puce! le sujet y est pour quelque chose!!!! félicitatio n! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Belle pouliche et j'adore le nom, superbement trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 belle puce et son nom est tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 26 mars 2014 elle est belle ta pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Trop trop belle cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Joie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Félicitations, craquante la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bien jolie la petite, mais je te l'ai déjà dit, je sais plus qui est le papa par contre . Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oulala c'est vrai qu'elle est chouette cette petite superbe marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci beaucoup à vous tous Son papa est un étalon en Irlande .. J'ai besoin de vos lumières, la petite a une robe vraiment drôle, elle a des taches qui vont du noir très foncé et gris très clair .. sa queue est parsemée de poil blanc, gris noir ... Qu'en pensez vous? Pie noire quand même ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ta miss est pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Pas de quoi Margot Trés belle pie noire de surcroît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 31 mars 2014 trés belle miss ,j'adore sa mise en plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations, elle est très belle ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2014 félicitations,craquante cette jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci beaucoup pour ma poupée !! Voici quelques nouvelles, elle a 1mois et 1 semaine et c'est une poulichette en OR ... magnifique et si gentille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Félicitations ! Elle est absolument fabuleuse !!! Marquage très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci beaucoup !! C'est un sacré bolide la miss, elle nous fait beaucoup rire !! Quelques nouvelles de la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Equi'Nox, 3 mois et demi. Petite princesse devient grande et est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Equi'Nox, 4 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 J'aime j'aime ! Et c'est plutôt rare quand je craque pour du pie. Très jolie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci beaucoup pour notre jolie princesse !! Le résultat du test ADN est tombé et alors que nous la croyions issu d'un étalon Irlandais, son papa est en fait notre très beau blondinet : Clononeen Red alias Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 J'aime bien aussi ta danseuse moi, de grandes jambes et beaucoup de présence et d'allure et un petit air fripon ! Peut-être un peu fine pour mon goût mais on ne peut pas tout avoir, et puis ça la rend très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Quelques nouvelles de la miss Equi'Nox qui toise déjà 1m45 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites