marinelys 0 Posté(e) le 27 mars 2014 décidément j'aurais du mal à trouver MA selle .... celle ci va super sur aliette, c'est une full quarter horse mais un siège 16 pas vraiment adapté à mon bon 44 la voici donc en vente,les étriers sont twisté, pas de douleurs aux genoux !photos sur aliette, pas beaucoup de recul car je tenais la jument ! vendu 750 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 chouette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci Mélanie ! oui je la trouve aussi très belle, échange possible contre selle de même gamme avec une taille adaptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Elle est lourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 mars 2014 elle fait dans les 15 kilos, c'est une selle avec un arçon bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 28 mars 2014 frais d'envoi offert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Paiement en deux ou trois fois possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Négociable (dans la limite du raisonnable !) UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 11 avril 2014 réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites