christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2014 comme je le dis dans le titre, je me suis achetée deux pouliches, une toute petite et une de taille normale. Elles sont encore un peu sauvages mais quelques jours en box et bien nourries, dans un mois de la bonne herbe etje publierais des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 mars 2014 me réjouis de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je suis sûre que chez toi, elles vont reprendre du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ihhi , merci Edwige, quelques semaines et up de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Félicitations, et vite de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites