almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2014 GLEANN et BOB m'ont fait l'immense joie de m'offrir un poulain magnifique hier soir à 22hje vous laisse le découvrir il s'appelle ELEVEN de la Mourre, vous l'aurez deviné ... il est notre 11ème bébé ... et pas des moindres des photos dehors sans doute demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ben que dire de plus que WAOW vivement demain que je le vois (et la belle ENVY aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Il a l'air superbe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 28 mars 2014 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mars 2014 un que j'attendais , j'adore le papa et la maman alors forcement qu'ils allaient nous faire un superbe BB et pas loupé il est magnifique on veut bien encore et encore des photos je suis impatiente de le voir dans quelque temps Félicitation aux parents ils ont fait un super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 quelle beauté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Sympaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Superbe!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bravo! Joli mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je suis rarement en "extase " , mais là, j'ai eu la chair de poule quand je l'ai vu et des poulains de cette qualité, on peut les compter sur les doigts de la main. Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Très joli petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2014 j'avoue en avoir eu des frissons moi aussi ... il est EXACTEMENT comme je l'espérai ... j'ai hâte de suivre son évolution ... mon seul regret .. qu'il ne soit pas une fille.... j'espérai LA relève de ma GLEANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2014 vraiment superbe tu peux être fière car vraiment tes produits sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 almarie a écrit: bizbizj'avoue en avoir eu des frissons moi aussi ... il est EXACTEMENT comme je l'espérai ... j'ai hâte de suivre son évolution ... mon seul regret .. qu'il ne soit pas une fille.... j'espérai LA relève de ma GLEANN c'est sur, une pouliche comme lui, çà aurait été encore plus top de chez top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bah voila,elles sont la les autres photos de cet petite bombe,il est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Trés chouette bébé, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Beau mec... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Magnifique; sublime , super canon ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2014 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ouah, félicitations il est sublime ! Et magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Félicitations! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 28 mars 2014 almarie a écrit: bizbizj'avoue en avoir eu des frissons moi aussi ... il est EXACTEMENT comme je l'espérai ... j'ai hâte de suivre son évolution ... mon seul regret .. qu'il ne soit pas une fille.... j'espérai LA relève de ma GLEANN Carrément, en version fille ça aurait été parfait! Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Très joli, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Belle réussite, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2014 La relève sera pour la prochaine fois! Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2014 merci !quelques photos hier ... Mr n'a même pas 2 jours sur les photos .... craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 31 mars 2014 mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Très chouette ce p'tit loulouFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Une vraie gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Le portrait de ses parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Il est vraiment superbe : beau marquage et avec les yeux bleus en plus ! (il a chopé ça de qui ?) Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ben du sabino je suppose ... les parents n'ont pas besoin d'avoir les yeux bleus pour que bb les aiet maintenant ses premiers pas en vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 trop chou le p'tit schtroumph! ça en jette ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oulala cette tête...et tout le reste.... J'adore!! j'aime beaucoup les parents aussi, une superbe famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je suis amoureuse si un jour j’achète un BB je le veux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Il est vraiment trop top , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'aime beaucoup Gleann, je suis mega fan de Bob... Pfiou ce bébé me rend dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 avril 2014 superbe ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merci pour lui 4 photos prisent ce matin ... en flagrant délit de grignotage de crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 rhooo il est superbe ce bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 avril 2014 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je sais pas quoi dire.... à part qu'il est superbe, qu'il a une p'tite tête de crapule.... et que j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merci pour lui ..... beaucoup on craqué aussiil attend de la visite ce W.E. vu que le WE dernier j'étais en Foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2014 et encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites