Rafaelle 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Aaaah il est vraiment trop beau et un regard de charmeur c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Olalala... Il me fait craquer ce loulou heureusement que je suis trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2014 pfiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Trop trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 avril 2014 il a de beaux yeux maquillés;j aime; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 très beau poulain, j'aime beaucoup son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2014 merci moi j'aime TOUT et il se révèle, prend de l'assurance, est curieux et courageux ..... je fond complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 avril 2014 J'adore , comment ne pas fondre sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Une vraie ptite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2014 mon bonhomme est réservé depuis le WE dernieril vivra pas très loin de chez moi et je pourrais éventuellement lui faire faire une saillie ou deux hâte de le voir évoluer, il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2014 bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bob/Gleann, c'est un très bon mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2014 oui je trouve aussiil est reconduit pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Y a intérêt de le refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2014 oui !! je veux une filllllllle !!! en espérant avoir le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 avril 2014 almarie a écrit:oui je trouve aussiil est reconduit pour l'an prochain super s'est vrai qu'ils vont superbe bien ensemble et le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est vraiment une réussite ce poulain ! Tu as de la chance, tu as beaucoup de poulains ou chevaux vendus qui restent prés de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2014 oui c'est vrai que c'est chouette ... je suis super contenteje connais la famille qui m'a déjà acheté des bébés et qui s'en occupe merveilleusement bienje pourrais continuer à le voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Mon petit mec à un mois ! déjà!!je l'aime toujours autant, et en plus il est hyper calin et curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'adore vraiment ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 avril 2014 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2014 il est vraiment trop chou, je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2014 des nouvelles de mon bel ELEVEN qui aura 2 mois après demainun grand calme ... un amour , doux et câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 mai 2014 lui j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mai 2014 rhôôôô ce marquage !! et pas seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oh lala je suis vraiment fan de lui ! Il est pile comme j'aime, sur tous les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci pour lui ! il évolue super bien je suis contentej'espère le même en fille pour l'an prochain ... mais c'est pas gagné :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juin 2014 re voici mon bel ELEVENjuste quelques photos... les autres suivront sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Gleann marque vraiment en tete c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juin 2014 voilà ... l'album fb est à jour avec 13 photos de plusfier de mon bébé ... je me répète mais pourvu que Gleann et BOB me fasse le même en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 août 2014 petit chou déjà 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 août 2014 Extra, j'aime tout chez ce p'tit loulou!! Je veux le même pour l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2014 mignon comme tout, j'aime bien sa jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 10 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 août 2014 Trés chouette et déjà bien grand j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 août 2014 oui il est grand, et gentil, et caaaalme ... un veritable amourmerci pour luile prochain est en route ! oufff !! nous avons eu un peu de mal mais c'est tout bon vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 mon bel ELEVEN .... demain grand départ !!Nous partons l'accompagner pour sa nouvelle maison, une famille géniale il rejoint CLUBBER ! j'ai hâte de le revoir aussi bonne route mon beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Il est immense dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Il a une magnifique petite tête,de superbes yeux... Un modèle parfait... Ils en ont de la chance, ses nouveaux propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Il est toujours aussi beau ! Bonne route Eleven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 bonne route au beau Eleven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Il est monté en 57 secondes dans le van .... N a pas hennit une fois pendant le trajet ... Il est arrivé tout calme et serein Le beau clubber l attendait .... Ils sont timides tous les 2 mais vont bien s entendre j en suis sûre .... J ai fais qu photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 on attend les photos alors ils vont etre bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites