elobulle 0 Posté(e) le 30 mars 2014 La grande Bridie (rebaptisée entre nous Birdy) est à la maison depuis quelques mois désormais... Elle est pleine de Cillbarra Duke, poulinage prévu vers juin. La miss reprend du poids et s'arrondit gentiment, elle est plutôt facile à vivre et adooore les câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ma jolie Birdy s arrondit aussi, poulinage prevu dans une 15 aine mais je ne la sens pas du tout a terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 elle a pourtant un sacré bidon ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ça doit être les photos lol !! Faut dire qu'elle est grande et longue... d'autres photos prises fin avril : et une prise le 1er mai (toute cradingue et ou elle fait beaucoup plus fit): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bon, la croupe est cassée, c'est indéniable... mais elle ne déborde pas de partout comme mes autres jujus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 quelques nouvelles photos de la belle, 4 mois après son poulinage... Une jument toujours aussi câline, qui ne connaît pas grand chose mais veut bien pour peu qu'on lui demande avec clarté et politesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites