elobulle 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je n'avais pas pu ouvrir de post depuis son arrivée (plus internet...) La miss est avec nous depuis un peu plus d'un an, elle a pouliné ici du joli Deep de la Plaine (papa Orlando) et attend son premier poulain de Blueberry pour juin. De son arrivée à aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 j'aime beaucoup, et de plus, elle fait des poulains superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Miss Lily s arrondit, encore un petit mois a attendre... que c est long ! Petits soucis de grattouille aux fanons, j ai pu trouver un draineur compatible avec la gestation mais pas formidable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mai 2014 LA jolie Lily, elle a une si belle tête et un regard très expressif.Et comme Clems, je trouve qu'elle fait de superbes poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 photos de ma Lily-cra-cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Elle est superbe et ca fesait très longtemps effectivement que je ne l avais plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci Tine ! Poulain attendu pour juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 juin 2014 La belle Lily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 juin 2014 les photos sont bien jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2014 c'est une très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 J'aime beaucoup cette ponette! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Lily est a vendre ou a echanger, suitee ou non, avec une eventuelle saillie d un de mes etalons...Echange contre jument mini 1,47, ou hongre bien monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites