Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Enfin, elle nous a fait languir la belle Queen Puck........mais beau cadeau pour le 1er avril !!!Ce matin est née une superbe grande pouliche noire, et superbe tête !!!!!...........j'ai du partir au boulot....les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations !! Hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ah ah, hâte de voir ta perle noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 avril 2014 une pouliche noire....hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Hâte hâte hâte de voir sa frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Hâte de voir les photos, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Dis donc, t'as mis des photos de Colombus sur le forum ? Je crois pas car je le trouve pas. Va falloir réparer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 il y en a une petite sur le post naissances 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 MLaurence, tu en trouveras sur Google, Brackenhill JT Décider de son vrai nom, de chez James Taylor, et dans le post de vente du Bois Chenu Et à un concours de l 'an dernier, Ghlin je crois. Mais il est plus tout jeune le Colombus, mais il en jetait plus jeune, maintenant encore en vrai d'ailleurs :)Hâte de voir la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Voilà les 1ères photos de ma belle ...........Vous ne direz pas que je ne suis pas efficace cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 tite bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Elle est belle..et sera grande, environ 1.55m.A réserver pour amateurs de grand, beau, et poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Wah déjà des photos, chapeau Edwige! Toute jolie, petite tête deja féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Très jolie !!! Merci pour avoir fait l'effort de mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 rhoooooooooooo!!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Whaou!!! Trés belle fille....Je n'en reviens pas qu'il y ai déjà des photos dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Très belle Félicitations C'est vrai que je ne pensais pas voir des photos si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Anne !! Une belle grande pouliche noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2014 gypsy bohême a écrit:Anne !! Une belle grande pouliche noire .... Et oui, j'ai bien vu la belle, merci Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bienvenue jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Superbe pouliche !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Et merci pour les photos aussi rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Très jolie pouliche!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations !!! Et ben c'est l'année des noireauds et noireaudes et des photos rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2014 mais qu'est ce qu'il lui arrive à Edwige cette année ??!!! en tout cas, merci pr les photos de cette jolie puce qui a une bien belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Magnifique , une belle noiraude comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 avril 2014 "Elle est là" c'est son nom ?? En tout cas, elle est bien mignonne la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Melanie a écrit:mais qu'est ce qu'il lui arrive à Edwige cette année ??!!! Je ne le sais pas moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Hâte de la voir dépliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Magnifique Félicitations! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2014 C'est super, on a déjà de jolies photos de sa tête, elle me fait beaucoup penser a Créole, très féminine, et bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Toute jolie demoiselle, encore du beau monde cette année aux Chenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Que tu va bientôt voir en "vrai" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Félicitations! Hâte de voir des photos d'elle dépliée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Comment tu vas l'apeller la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 J'hésite encore......Entropia......et oui, je suis fan D'Autre Monde, ou Electra....mais mes filles disent que ça fait Pokémon , ou en core Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 pilgrim a écrit:"Elle est là" c'est son nom ?? En tout cas, elle est bien mignonne la petite !!Et non, elle ne s'appellera pas "Elle est là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Elyne? Eclipse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Edwige a écrit:J'hésite encore......Entropia......et oui, je suis fan D'Autre Monde, ou Electra....mais mes filles disent que ça fait Pokémon , ou en core Europe Excuse moi mais prend ton temps car là, ce n'est que mon avis perso, c'est pas terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Au lieu de te moquer, donne-moi des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Il n'y a pas une liste quelque part d'ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Edwige a écrit:Au lieu de te moquer, donne-moi des idées Moi me moquer de toi??? Tu exagères là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Eileen?Oui Edwige, il y a un post sur le forum pour les prénoms en E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2014 EADEN-EARLEE-EASYBELL-EVER BLACK-EL BIMBO-EVITA-ELFY-EDYSS.....En voilà des sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ah oui, il y en a quelques-uns qui me plaisent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 avril 2014 crécrézoulie ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites