Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2014 jolie ! et surtout un regard de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 c'est une bombe cette pouliche, elle a une morpho et une tête de rêve (c'est Clem), et il faut la voir se déplacer, beaucoup d'élégance et de classe, elle est très très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 avril 2014 elle est superbe! hâte de les voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ma belle aux yeux de biche est à réserver , pour amateur de grande pouliche aux yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 han la princesse à réserver Elle est top cette pouliche, n'hésitez pas, beaucoup de fierté, elle va en jeter plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2014 j'aime déjà depuis longtemps. Elle est superbe et très belle morpho. Et une tête... pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2014 AH AH la belle Enjoy de nouveau dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Comme elle est jolie! Elle a fière allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Ca manque de photos ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Faut que t'attendes que j'y retourne pendant les grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Ah non, c'est trop long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 ben je peux revenir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites