gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Elle est née samedi 29 mars 2014 à 5h45 du matin.Elle est la fille de la trés douce UP MI du Vallon et d'ASLAN. J'attendais le produit de ce nouveau mariage avec impatience et je suis plus qu'heureuse du résultat. C'est une petite poupée de porcelaine alezane unie (plutôt clair) , trés bien faite et avec une petite tête à tomber. Petite mais déjà trés dynamique et espiègle, cherche les câlins et même à faire déjà des bêtises à mon avis Photos suivront dès que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Vivement les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 avril 2014 j'aime beaucoup son nom , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations!! et son nom est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenue à la petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2014 hâte de la découvrir tu peux nous mettre une photo prise au portable tu sais :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Felicitations, elle doit être migonne et a "croquer" cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 JE VEUX DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2014 almarie a écrit:hâte de la découvrir tu peux nous mettre une photo prise au portable tu sais ::Même celles ci sont moches comme tout.J'essaierai d'en faire dans la semaine ou au pire le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oh une alezane, avec Aslan et Chance dans les origines, mon rêve, et une chipie déjà en plus...je vais pleurer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2014 gypsy bohême a écrit: au pire le week-end prochain. ah nooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 gypsy bohême a écrit:Elle est née samedi 29 avril 2014 à 5h45 du matin. .Elle est forte pour être née le 29 avril 😜 Moi aussi je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Et bien tiens, ça change , ce n'est pas moi qui suis à la traine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Vite vite vite... Une fille d'Aslan, je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 2 avril 2014 oui, moi aussi j'aimerai voir! il faut profiter du soleil pour faire de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2014 sooz a écrit:gypsy bohême a écrit:Elle est née samedi 29 avril 2014 à 5h45 du matin..Elle est forte pour être née le 29 avril Bien vu, on va mettre ça sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Félicitations, c'est vrai que ça manque de photos, tu nous mets l'eau a la bouche !Alors née le 29 Mars c'est ça, je vois qu'elle te fais déjà perdre la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Voici quelques photos faites spécialement pour vous ce soir On vient voir la petite poupée samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Elle est très mignonne, et paraît déjà bien grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 magnifique petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Elle n'est pas trop grande non, moins qu'Eadley en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 hoooo je la trouve très poiluuuu !!! elle et bien jolie dit donc ! je suis fan de sont prénom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2014 très jolie bouille félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ye!! superbe la poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 elle est superbe, quelle jolie bouille! Déjà quelqu'un qui vient la voir? Super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 3 avril 2014 merci pour ces belles photos! elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Jolie mademoiselle ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Superbe petite fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je la trouve superbe, tout ce que j'aime, félicitations Sandrine encore une belle naissance chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 3 avril 2014 quelle jolie bouille! mais vraiment! quelle jolie tête!!superbe! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Elle est splendide, une superbe tête avec de longs cils, très expressive Félicitations Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci ! En plus c'est vraiment une pouliche trés curieuse, qui vient chercher les câlins, le chien de la ferme lui a même déjà fait des bisous, et elle aune pêche d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci. Extas'y est réservée. Je suis trés heureuse car sa future famille est top, elle sera vraiment bien j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est sûr qu'ils vont avoir une très jolie pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 avril 2014 superbe cette pouliche j'aime beaucoup !! et déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 La personne qui m a acheté la pouliche isabel a aussi choisi le prénom EXTASY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Quelques photos de la petite poupée à 2 semaines C'est un amour, tellement câline et gentille, tout le monde l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 magnifique, je suis fan, qu'est-ce qu'elle est féminine, une tuerie plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 14 avril 2014 je veux la même ! (naissance fin juillet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites