gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Il est le fils de ma Crevette noire et du champion de France irish cob 2013 SPLASH.Il est né dimanche 30 mars 2014 à 6h du matin. C'est un grand poulain noir trés trés charpenté, des épaules, un poitrail et des membres comme j'en ai rarement vu à la naissance, je dirais autant sinon un peu plus que Daenerys sa demi soeur 2013. Une sacrée carrure pour plus tard 3 balzanes noires et l'antérieur gauche noir avec une touche de blanc qui retombera sur le sabot. D'un tempérament plutôt calme et réservé pour l'instant, j'attends avec impatience qu'il vienne me chercher de lui même pour les câlins, ça ne saurait tarder Photos suivront dès que possible. Il est d'ores et déjà à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Rho hâte de le voir ce choupinou :) Des balzanes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations, hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pareil que pour EXTAS'Y ........ on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations, hâte de le voir ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 avril 2014 et oui... et j'aimerais bien voir comment est la crevette maintenant pendant que t'y es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Pas de photos , même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Edwige a écrit:Pas de photos , même pas drôle C'est vrai ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pas de photo pas de bravo na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 avril 2014 dommage qu'il n'y ai pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2014 vivement les photos du ptit costaud noiraud (et de la môman aussi tient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Rrrrrr c'est quoi ces postes sans photo!Félicitations quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 2 avril 2014 des photos! des photos! ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ah c'est tout Sandrine, en plus j'avais même pas vu que tu avais eu 2 naissances, et pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 3 avril 2014 des photos!!!!!! on veut des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Voici quelques photos pour vous Eadley est dès à présent à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 purée oui il est costaud, il a des épaules de déménageur, et du nonoss Un joli noiraud, je suis curieuse de le voir évoluer vu les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Auuu <3 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2014 félicitations,il est bien bâti,curieuse aussi de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Beau poulain!! joli noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci, oui il sera vraiment grand, costaud et trés poilu. Si vous cherchez un futur noireaud du gabarit d'Uragan, Ax, avec de la taille, de l'os, de la prestance ... Eadley est celui qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2014 il se tient fièrement ce mignon ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est clair que côté charpente il n'a rien à envier ! Mazette ! Il promet ce petit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 7 avril 2014 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Sandrine33 a écrit:C'est clair que côté charpente il n'a rien à envier ! Mazette ! Il promet ce petit là. Oui et en plus vous le verriez se déplacer, ce n'est qu'élégance et charisme , il nous a fait des changements de pieds, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations, il est très beau et bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Wawww, félicitation, il me plait beaucoup se petit poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il n'y a pas à dire, le noir reste la couleur la plus belle sur nos Irish.Il est magnifique. Félicitations pour ses naissances superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 avril 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 avril 2014 joli alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Des nouvelles photos? Il me plaît beaucoup ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci pour lui Je l'adore aussi, il a un caractère tellement génial en plus J'essaierais de refaire des photos bientôt, là ils annoncent pluie toute la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'attend avec impatience alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ha ben moi je l'ai vu.... dimanche !!!! Et je peux vous dire qu'il est canon, qu'il s'est bien rempli par rapport aux premières photos, un tout beau poulain comme on dit chez nous n'hésitez pas, il vaut le déplacement ! (et les autres aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Hâte de voir les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Milaine a écrit: ha ben moi je l'ai vu.... dimanche !!!! Et je peux vous dire qu'il est canon, qu'il s'est bien rempli par rapport aux premières photos, un tout beau poulain comme on dit chez nous n'hésitez pas, il vaut le déplacement ! (et les autres aussi d'ailleurs )Merci Milaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Il a du bien changer le beau Eadley Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Il y a des nouvelles photos sur mon FB, il faut aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sur "Les sabots de bohème"? Je ne les vois pas, on est pas amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Faut me demander en amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai demandé il y a plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trés possible ça, mais en général si on me met pas un petit mot pour me dire qu'on me connait par ailleurs ou qu'on fait partie du forum par exemple, je réponds pas forcèment, désolée C'est sous quel nom exactement, je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'est moi, j'aurais du dire que je faisais partie du forum C'est au nom de Lucie Vasseur Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Il est immense !! J'adore, je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci, je l'adore aussi En plus il a vraiment un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites