irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Eh eh, j'ai retrouvé mes identifiants... ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas !! Voici des nlles d'Adowa des Rivières (First des Arrouets et Macklin des Rinières, par Sandokan). Elle est pleine de Callaghan que j'ai adoré de visu, mille fois plus top qu'en photo, et qui était déjà bien... Naissance dans deux mois et une semaine. En attendant, voici qq photos de ma grosse belle : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152290428915688&set=pcb.10152290435585688&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Coucou..... First bientôt grand mère alors....... Bien jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Yes Roseline !! Toute une lignée de démolisseuses... Toujours en Normandie ?? Des gros bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 irish cobs des rivieres a écrit:Yes Roseline !! Toute une lignée de démolisseuses... Toujours en Normandie ?? Des gros bizz oui, toujours en Normandie.... Mais çà devrait plus tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Câlins à Firstou !! Good trip et tiens-moi au courant !! Des photos du palo qu'était si mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ce sera fait, elle en manque pas tu sais.... Tu peux voir quelques photo du "palo" ( il est isabel buttermilk ) dans les posts de ma fille Marie (Moonlight sur le fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Spoiler: ici /t19304-mon-deuxieme-ptit-loup-mise-a-jour-16-09-2013 d'ailleurs des mises à jours devraient se faire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites