gribelle 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bonjour je vend ma selle bates mixte taille 18 pouces couleur havane de 2012avec arcade interchangeable et systeme cairune selle vraiment tres tres confortabletrop longue pour mon irish qui a un dos tres court et de plus trop grande pour moi. vraiment dommage car pour avoir fait de nombreux essais de selle, c'est de loin la plus confortable que j'ai eu sous mes fesses elle est comme neuve, tres peu servit,on ne voit meme pas la marque des etrivièresaucune rayureElle a l'arcade blanche.n'hesitez pas à me contacter pour d'autres infos ou photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 9 avril 2014 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 avril 2014 elle est superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 9 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 avril 2014 La selle de ma fille depuis 2 ans , nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 13 avril 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 13 avril 2014 tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 13 avril 2014 je la vend 790 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 17 avril 2014 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites