Cécile23 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Et voilà, Eilya a donné naissance cette nuit à une heure du matin à un magnifique futur étalon Cremello. La maman et le bébé se portent à merveille.Nous cherchons encore un nom pour lui (qui ne commence pas par E ), si vous avez quelques idées Quelques photos de cette petite merveille Premier jour : Troisième jour :+- Une semaine+- 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 3 avril 2014 encore un bb! super! idée de prénoms : eridan, emerson; elwood, eson; ellington ;early ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2014 AlchimisteEden kingArchangeGhostbuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Cécile a écrit:Nous cherchons encore un nom pour lui (qui ne commence pas par E ), si vous avez quelques idées veiss Félicitations ! hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 avril 2014 hâte de le voir , Ghost des légendes celtiques , ça sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 3 avril 2014 oh! je suis désolée cécile ! je ne suis pas blonde pourtant ! je crois que je ne sais pas lire!"pas de prénom en E" en voilà un : kochise des légendes celtiques ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Félicitations! Hâte de voir les photos, il doit être superbe avec de tels parents!Est-il pie ou uni?Comment pouvez-vous savoir s'il est cremello ou perlino? Avec ses 2 parents isabelle, il y a quand même plus de chance qu'il soit perlino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 mayacarla a écrit:hâte de le voir , Ghost des légendes celtiques , ça sonne bien je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Hate de le voir, je te propose : Edelweiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Pas de photo, pas de proposition de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Roseline a écrit:mayacarla a écrit:hâte de le voir , Ghost des légendes celtiques , ça sonne bien je trouve aussi... Moi aussi j'aime bien Hâte de le voir ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ouais pareil, il me faut une photo pour être inspirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2014 moïra a écrit:Comment pouvez-vous savoir s'il est cremello ou perlino? Avec ses 2 parents isabelle, il y a quand même plus de chance qu'il soit perlino...Il est uni et cremello car il a les crins plus clairs que le corps m'explique mon expert Les photos seront là d'ici une petite demi heure, patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Chose promise ... Les photos sont là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 A-DO-RA-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2014 N'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 avril 2014 L'est tout beau le mini-Jaune. Merci de m'avoir laissé assister à ce tout beau moment ! La naissance la plus tranquille que j'ai jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Là franchement subliiiiiiiime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ca valait le coup d'attendre En le voyant, je pense que Ghost pourrait lui aller à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Cyberdidine a écrit:L'est tout beau le mini-Jaune. Merci de m'avoir laissé assister à ce tout beau moment ! La naissance la plus tranquille que j'ai jamais vue. Oui, j'admire toujours le calme de Seb avec ses juments quand elles poulinent ^^ Et Eilya était parfaite pour un premier poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Il est superbe ....et j'aime beaucoup Ghost aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Oh .......pourtant pas fan des cremellos mais ........y a quelque chose et je confirme au vu des photos , Ghost , ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour les explications Il est magnifique, tout court, beaucoup d'os, et une tête superbe!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Il est Sub' lim !!! Il a quelquechose d'extra ordinaire. Félicitations. Hâte de le voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 superbe !!!!!!un rêve enfin exaucé je vous souhaite encore plein de belles surprises ,j'espère à bientôt a vs 2 et ts les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Miam Moi non plus je suis pas fan des cremellos mais là ben y'a exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merci On aime bien aussi Ghost mais Seb trouve qu'une syllabe, c'est un peu court. Et Ghosty, c'est "cul-cul" On cherche encore un nom pour lui, mais on devrait se décider vite sinon on finira par l'appeler "Le Blanc" jusqu'à la fin de ses jours (Le Blanc, fils Du Jaune ... bref, c'est pas génial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Cécile a écrit:Merci On aime bien aussi Ghost mais Seb trouve qu'une syllabe, c'est un peu court. Et Ghosty, c'est "cul-cul" On cherche encore un nom pour lui, mais on devrait se décider vite sinon on finira par l'appeler "Le Blanc" jusqu'à la fin de ses jours (Le Blanc, fils Du Jaune ... bref, c'est pas génial ) Ben "White" quelquechose alors....... White lordWhite kingWhite sonWhite ..................etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Félicitation ! Pour ma smockey Cream j'avais choisit Sandy pour le sable "sand" peut être que tu peux trouver un nom masculin en partant de sand et votre nom d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'adore !Et sinon ben... Ghost Buster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Rafaelle a écrit:J'adore !Et sinon ben... Ghost Buster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 avril 2014 GhostBuster c'est ce que j'avais mis dès le début .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 avril 2014 finalement, j'aime encore bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 osseux le gamin! Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Superb !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Et pourquoi pas Gandalf "le blanc", çà le fait non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Gandalf c'est sympa mais Seb n'est pas du tout Seigneur des Anneaux etc. On cherche encore. En fait, on attend aussi la naissance du bébé de Milky Way pour voir quel nom va mieux auquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Nouvelles photos de "on n'a pas encore choisi son nom" rajoutées en page une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trés beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Superbe Pourquoi pas Snowdrop? (Perce-neige)ou Milk Drop?ou, bien que cela commence par e, Ecume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 waw les nouvelles photos, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitation, il est à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Une grande réussite Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 8 avril 2014 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Vous allez le faire tester pour l'Agouti? Il y a de fortes chances qu'il ait un, voire 2 gènes agouti, dans ce cas ce serait de l'isabelle assuré avec une jument noire ou pie noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Vous le gardez ? En tout cas il me plait beaucoup 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci pour lui Pour les tests, je demanderai à Seb ce qu'il en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 il est superbe il va faire des envieux ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites