Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

POLAR BEAR des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Il est tanqué loulou ! Et drôlement joli drffe Shamalow (je ne sais pas comment ça s'écrit) ça lui irait bien : Tout en rondeur, tout doux et à croquer fzefze ou meringue, crème glacé dans d'autres langues, bref un truc qui se bouffe quoi ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le découvre, et je le trouve super mignon ce poupou ! erre C'est qu'une impression sur les premières photos ou il a bien 3/4 balzanes le jeune homme? En tout cas je crois que je sais ou tourner mon regard dans quelque temps quand je chercherai le mien erre
Il a l'air d'avoir beaucoup change en un mois par contre, j'ai hâte de voir les prochaines photos !

A part ça...
Dlul, pour rester dans le thème? (dieu du sommeil et de l'ennui dans le Donjon de Naheulbeuk erre )
Ou pas vu la connotation, mais ça paraissait bien sur le moment, et même pour une syllabe ça sonne bien erre
Daïquiri, Horus, Anoukis ou Anka sonnaient bien aussi. Sinon Proton c'est fun. Chromium (mise a jour manuelle uniquement attention erre ), Bismuth, Whisky, Waterloo, Martini, Vermouth, Cryogénique, Triskel, Azur(in), Béryl, Sibyllin, Nécronomicon (Lovecraft)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments et les idées de noms  dedede

Et bienvenue chez nous quand tu veux  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais pas fan bébé, mais je trouve qu'il évolue super, très mignon, belle morpho, et bien costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...