Cécile23 0 Posté(e) le 31 août 2014 Quelques nouvelles du petit blanc pour lequel on recherche activement un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 31 août 2014 Whaouuuuu !!! Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Il est tanqué loulou ! Et drôlement joli Shamalow (je ne sais pas comment ça s'écrit) ça lui irait bien : Tout en rondeur, tout doux et à croquer ou meringue, crème glacé dans d'autres langues, bref un truc qui se bouffe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Rond, doux et moelleux ? Édredon ! Sans rire, il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Pelochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je le découvre, et je le trouve super mignon ce poupou ! C'est qu'une impression sur les premières photos ou il a bien 3/4 balzanes le jeune homme? En tout cas je crois que je sais ou tourner mon regard dans quelque temps quand je chercherai le mien Il a l'air d'avoir beaucoup change en un mois par contre, j'ai hâte de voir les prochaines photos !A part ça...Dlul, pour rester dans le thème? (dieu du sommeil et de l'ennui dans le Donjon de Naheulbeuk )Ou pas vu la connotation, mais ça paraissait bien sur le moment, et même pour une syllabe ça sonne bien Daïquiri, Horus, Anoukis ou Anka sonnaient bien aussi. Sinon Proton c'est fun. Chromium (mise a jour manuelle uniquement attention ), Bismuth, Whisky, Waterloo, Martini, Vermouth, Cryogénique, Triskel, Azur(in), Béryl, Sibyllin, Nécronomicon (Lovecraft)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci pour les compliments et les idées de noms Et bienvenue chez nous quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 j'étais pas fan bébé, mais je trouve qu'il évolue super, très mignon, belle morpho, et bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Voilà le petit Cremello tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 février 2015 Quelques nouvelles photos de notre ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 février 2015 trop mignon "l'ours polaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 février 2015 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 février 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 14 février 2015 Hate de le voir tout fini Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 février 2015 Il est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 14 février 2015 il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Il est superbe, je le trouve déjà bien costaud pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Il est super expressif, quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 février 2015 juste comme il faut, félicitationsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites