Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 La maman est donc mon énorme jument Filly et le papa est SteppenwolfLa date de naissance est donc le 05 Avril 2014C' est une petite pouliche unie isabel avec crins et queue noir,4 balzanes blanches .Et pour combler le tout deux superbes yeux bleu Je n' ai pas d 'appareil car il est en réparation mais je pense que Ophélie ira faire des photos et les postera ici d 'ici peu .Maman va bien , la petite aussi et moi je suis très fière comme d habitude .Pas encore de nom , je vais chercher en rapport aux noms des deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 félicitations et vivement les photos, elle doit être WHAOUHHH...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Oui Roseline elle est superbe,merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Oh .....elle doit être canon !!!! Viiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Elle doit être magnifique !! Hâte de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Félicitations ! Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Stely pour le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'espère que sa ne te derangera pas Tine. :) En tout cas très mignonne elle a l'aire isabelle sabino ? humm elle va etre une pure gravure adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Ti bouchon......... elle parait déjà grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Oh ce qu'elle est belle ! elle promet cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci à tous pour ma pouliche Elle est vendueEnormément de demandes pour elle ,mais une personne l a achetée et très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 mayacarla a écrit: C'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Super beau poulinou! Bravo bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Déjà! Ben alors ça c'est de la vente rapide. Ceci dit, une pouliche isabelle fille de Filly, ça se comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Effectivement, fille de filly et isabelle en prime trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites