fabanne 0 Posté(e) le 6 avril 2014 BB est arrivé, en retard mais là...Plus d'infos et photos dés mon retour du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 vivement d'en savoir et d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Hâte de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 avril 2014 enfin!!! génial!! hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Super ......mais nous voulons des PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Hâte de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Oooh super ! Hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 avril 2014 alors, ça vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ben oui QUOI !!!! c'est abusééééééé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 toujours rien faut que j'aille au dodo moi jveux voir des photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Félicitations !! Hate de voir les photos et d'en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je vous présente Easybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Superbe!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 La voilà ta perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ce qu'elle est mignonne !! elle est trop trop belle Voilà donc peut-être celle que tu cherchais..... elle est arrivée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 et une fille de Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 avril 2014 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je suis ravie! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Elle est trop mimi. J'adore son nom sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 avril 2014 elle est magnifique!! et son pti nom est bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations ! Trés jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ta petite noireaude arrivée à domicile..... Félicitations, elle est toute mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations pour cette adorable bouille toute pwalue ! joli petit nom, au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2014 elle est super mimi ta puce , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci les filles!!Une vraie fille, une vraie chieuse déjà!Mais curieuse à souhait, J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je l'ai vu, je l'ai vu, trop mignonne, une belle pouliche, depuis le temps qu'on l'attendait celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 hâte d'en voir plus et en entier, elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Elle est toute mignonne.....tu l'as trouve ta noiraude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trop jolie la poulichette! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ooh décidément je fonds pour leur regards à tous... Mais quels yeux ! Elle est magnifique, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Qu'elle est belle cette choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Félicitations, elle est bien belle cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Cétan a écrit:Qu'elle est belle cette choupette !Une demie-soeur de ton chouchou que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci les filles!!Normalement ce week-end mise au pré pour maman et BB survolté!Easy est une boule d'energie, elle n'arrête pas.Photos prévues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2014 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Et bien oui, je suis fan de la famille : bien court, petite tête, petites oreilles et le must (pour moi) uni, Je suppose que tu vas la garder cette belle fille .....§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites