annelise1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je suis à la recherche de matériel d'occasion (bon état et petit prix).Il me faut un filet taille cheval et un taille cob de couleur noire de préférence. Je cherche également des mors:Un 115 double brisure verdun où à aiguilles Un 135 double brisure canon pas trop gros.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 avril 2014 j'ai peut etre un filet qui peut intéresser ! je fais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 avril 2014 voila quelques photos du filet (il sera bien sur nettoyer avant envoie) il a prit la poussière depuis le temps qu'il reste la a rien faire c'est un taille cheval, mais va aussi a mes chevaux sans soucis, je l'ai acheter a l'époque (en occasion) ou j'ai commencé a débourré TNT, a la fin de son débourrage, je lui offert une nouveau filet pour le féliciter (servi environ 4 mois) il est noir, j'ai les rênes qui vont avec je peux également vendre le mors, il ne me sert a rien, utilisé une 10ène de fois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites