Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval11

Calimera Braymondval par Bloody Mary (ONC) et Stato (IC)

Messages recommandés

Parce que j'en suis fan, raide dingue, total fana.....et même si c'est pas une vraie IC (ou GC, m'en fiche), voici, 2 ans plus tard la (peut-être) unique fille non pie du splendide Stato :

Trop contente d'avoir choisi Stato et Bloody pour réaliser un rêve...................

Nan pas déménagée, c'est devant la maison. Cindy reprend la nursery, donc on aménage 5 boxes (pour moi) dans les dépendances (3 sont faits) et dans la grange (là, c'est le gros chantier, on coule 8 m3 de béton samedi 19......pouhhhh j'ai comme une grosse appréhension !).
Caliméra, Fleur et Nuit ont déménagé, elles sont arrivées dans leurs nouvelles "chambres", logiquement Naéiouy et.....Elka peut-être, suivront dans quelques semaines.
Pour ma Cali, à l'origine, j'espérais une pouliche pie, avec plein de crins et du poil aux pattes. J'ai eu une pouliche unie, avec une crinière magnfique (bon là, ça se voit pas, y a au moins 2 mois qu'elle n'a pas été déméllée), une queue tout à fait correcte et un tout ti peu de poils aux pattes mais.....................maintenant, je me dis qu'elle est pile-poil comme je le révais ! Du caractère mais hyper gentille et caline, juste un peu trop grande à mon goût (ça va être très compliqué de me hisser à-haut dans quelques mois !), mais tellement parfaite à mes yeux  dsdd edez 

Le débourrage est prévu pour septembre, pendant que j'irai me dorer la pilule en Crête, la miss et son pote Curiculum Vitae partiront à l'école.....et au retour...... dsdd 

• Créer...