Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ginger et Steppenwolf sont heureux de vous annoncer la venue au monde d une petite fille très prometteuse .Son regard m' a fait craquer directement Elle est unie et bai 2 balzanes blanches et 2 noirs Demain après midi je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 fékicitations, vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 super!! vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 vivement les photos elle doit etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Demain après midi pour les photos et peut etre aussi les photos si Sally pouline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci Roseline La petite est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Merci Son coeur est à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Encore une beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Merci elle est à réserver pour un prix tout doux ..Je viens d allé la voir et je craque complètement,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites