Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Le 27 mars 2014 Eros du Couar a montré le bout de son nez! fils de Lady Luck (par Chance) et Ace of Spade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il est tout mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 8 avril 2014 super mignon ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 j'aime beaucoup sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 8 avril 2014 gros coup de coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'aime beaucoup son marquage, il est trop mignon et il a une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Belle bouille et une tete en plus à croquer.Un regard de tombeur.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Qui est la maman de lady Luck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Barbie de Dick attwell 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 avril 2014 belle face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Encore un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Superbe!Quelle jolie petite tête!Lady Luck est la vraie soeur de mon Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Très beau modèle... Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ho oui magnifique baby !!! Bon je regarde plus !!!! Enfin presque ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Félicitations ! Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Haha le fils à papa ! Quelle originalité ce petit cœur, il va en faire chavirer plus d'un ! Encore une réussite !!! Ace n'a plus rien à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Trop mignon !! Et quel regard ! Il a les deux yeux bleus ou juste un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Juste un mais bleu pétant maquillé de noir 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci a tous , gigi regardes le il ferait un merveilleux duo avec Dior 😇de plus possibilite de le papouiller régulièrement et pas de frais de transport 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 beau poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2014 il a une tete extra jolie poupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Cet oeil bleu maquillé est charmant! Beau bébé félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci a tous , gigi regardes le il ferait un merveilleux duo avec Dior 😇de plus possibilite de le papouiller régulièrement et pas de frais de transport 😊haaaaaa !!!! Figurez vs que ma fille l a mis en fond d écran avec Dior et Rio sur sa tablette !!! C est vrai qu il est magnifique mais tout vos chevaux sont superbes et en plus hyper bien ds leur tête .Je le constate tous les jours avec Dior ( samedi balade d 1h au milieu d un immense troupeau de chèvres du Rove ,1ere fois pour eux deux, RAS, Elle et Rio étaient sereins un plaisir ! )Bon on se revoit bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 23 mai 2014 félicitations! joli ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites