Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Eole, fils de Zoé et Ace of Spade est né le 05 avril 2014! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est la copie conforme de son frère ce BB-là ....Marie-Claire rattrape son retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 8 avril 2014 et bin lui aussi est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Que de beaux yeux .Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Félicitation petite Zoé tu as mis au monde un superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Félicitations, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Magnifique!Ace of Spade marque bien ses poulains!Beaucoup de mâles chez toi, pour l'instant, j'espère que c'est au tour des pouliches, maintenant...Tu attends encore combien de poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Cette année que 4 poulains ... Donc plus qu un a venir sheridan s par trévor . Leur dernier poulain était une pouliche pie baie j espère la même cette année 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Joli..... Bravo.... J'adore sa petite bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ça manque de photos par ici ! Mmmm du bleu dans du noir, deux profils différents même au niveau des oreilles lol, un papa champion, une maman adorable, et quelle présence !!! Faut nous en montrer plus là hein Encore bravo pour ces poulains, et pour le choix toujours sans fausse note de tes mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci !!! Eole est réserve 😊pleins de belles photos que je mettrais au plus vite 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Et voici de nouvelles photos de notre dieu du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci Sylwia , superbes tes photos 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je suis fan des yeux bleus ! Superbe poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites