Véro. 0 Posté(e) le 9 avril 2014 N'arrivant pas à me décider entre Willow et Pandora, je met les deux en vente. La première vendue annulera la vente de l'autre.La belle Willow a 5 ans, elle mesure 1m48. C'est une splendide jument, de grande qualité. Très bien sous la selle, Sélection Loisir Junior. Facile, aime qu'on s'occupe d'elle, affectueuse.Elle sera remise sous la selle au sevrage de son poulain, en octobre.Papiers TGCAPrix : 5000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Finalement est-elle une fille de Colombus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai toujours aimé cette juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 avril 2014 est ce qu'elle peut être resaillie si qql'un serait intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Un gros coup de coeur pour Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Waow ,elle ,elle me plait vachement fort,magnifiqueOn aurait pas déjà trouve nos poilues ,et je pense que j aurais fait les kilomètrePour allée la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Idem. J'ai toujours aimé cette jument. Superbe à mon goût. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Oui Edwige, c'est bien la fille de JT decider/Colombus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C'est bien pour cela qu'elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Et poilue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis déjà fan de son petit Derwyn, alors la maman, c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Waouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 avril 2014 superbe cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Je viens encore de la voir sur le bon coin, je reste toujours en admiration devant elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Elle est tout simplement magnifiqueBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 La belle Willow est vendue! Une belle vie en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites