Véro. 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Fille de San Cler Butter Kissed et de Chywoon Remington, née le 9 avril 2014, vers 14h. Elle est encore toute plissée et éblouie par le soleil!Probablement double dilution de crème, smoky cream ou perlino, peut-être même smoky black pearl comme son papa. Sera confirmé d'ici quelques jours à réception des tests ADN.Elle a le marquage, le tête et le caractère curieux que donne Charlie à ses poulains.Craquage totale sur la petite Elowan! Le belle est à réserver... Prix déterminé à réception des tests ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Elle est MAGNIFIQUE Quelle beauté , elle a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 11 avril 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 11 avril 2014 HOLALA ! Comme elle est extra ordinaire ! Bravo et on dirait qu"il y a le pearl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2014 j'aime pas, J'ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Elle va être de la même couleur que sa maman en apparence plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 avril 2014 gypsy bohême a écrit:Elle va être de la même couleur que sa maman en apparence plus tard ?Moi je pense qu'elle ressemblera plus à Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2014 J'aime pas les yeux bordés de rose de ce type de robe mais ça c'est une histoire de goûts.par contre elle a une chouette petite bouille en effet Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Jolie fille,la couleur est sympa, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Très originale ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 félicitation pour cette magnifique petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bravo toute jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Waouhhhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2014 félicitationsj'aime bien sa bouille et sa robe est très plaisante également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Très jolie ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Quelle robe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Il paraît que la belle miss est réservée ? On pourra suivre son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'était mon coup de coeur cette année cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites