Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Un nouveau depart pour mac.

Messages recommandés

Et ben voila etant donné que désormais maclou est hongre , il na plus sa place dans "les etalons". Je lui reouvre donc un nouveau post , pour sa nouvelle vie de hongre.

Mac a été castré lundi , il est rentre hier a la maison. Tout c'est super bien passé la il doit encore rester 15 jours au calme et apres il pourra enfin retourner en prairie. Et dans 1 mois il sera avec les filles.

Et voici sa 1ere photo en tan que hongre , c'était se matin juste apres le detressage que j avai fait pour lui partir a la clinqiue

Une vie plus agréable et facile s'offre à vous. Je vous souhaite beaucoup de plaisir.

En voyant le titre du post je me suis "oh ...Nathalie doit se séparer de Mac  zerzer 
Ben non  rfre  bonne nouvelle !!Je vous souhaite un beau nouveau départ !!

Merci a tous.

PAscalitos , je ne pourrai jms me separer de lui. Il y a qqch entre nous qui fai que ben je pourrai jms le vendre.

Mac a été etalon jusque maintenant , il a eu une dizaine de poulain, et la il prend 11 ans cette année.

Des que mac ira mieux , j'ai bien l intention d'en profiter. Pour cette annee trop rien de prevu , car ben il faudra que je le rebosse tt doucement et l'année prochaine , je sens que je serai pas mal de sortie ac lui.

j'ai eu peur aussi en lisant le titre, j'ai cru que tu l'avais vendu  dsdd 
heureuse qu'il reste auprès de toi, une nouvelle vie s'offre à vous  mkmk 

Pauvre Loulou, plus de kikignettes, injuste!!! lol. J ai deux entiers ici, père et fils ensemble et cela épate tout le monde qu il y a une entente si bonne meme près des juju, et ce pendant leurs chaleurs gfgsd 

Romaisha , mac na pas été castrer pour son caractere , car un etalon comme sa j'en veu bien 100.

Mais pour une question de facilité. J'en ai marre de le voir seul depuis 4ans. De plus sur 4 ans de temps j'ai du avoir quoi 4 saillie exterieur et je n'ai pu l'intention de faire pouliné mes jument. Alors a quoi cela me servai de le gardez entier a part pour frimer...

Maintenant que sais fait je suis soulager , mais pas encore a 100% car il y a encore qqs soucis...

Mais bon mac pete la forme , il joue me nargue plus qu'avant. Je trouve déjà un changement en lui. J'ai ate de pouvoir enfin la lacher ac les filles. Et de voir son dernier poulain a la maison.

Poca, il n est pas question de frime, nous castrons les chevaux pour des raisons variées, oui dans ton cas, pour qu il puisse vivre en troupeau sans risque de saillie. Il est vrai que dans cette race bcp d étalons sont très calme et gérable. Mes juments ont plus de jus! J avais éventuellement songé à castrer Ragman pour plus de facilité à gérer les parcs, il n est pas seul puisque avec son fils et/ou Joe le hongre. J ai pu comprendre que castrer un cheval qui a déjà saillie pouvait etre un peu traumatique ...mais bon sans doute pas pire que de laisser un cheval seul sans contact aucun avec les autres. Donc heureuse nouvelle vie à Mac!!

• Créer...