Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

groenendal trouvée, JUNIPER new photos P 5

Messages recommandés

Par contre, j'étais un peu choquée en allant au véto.
Quand on y est allé pour son 3 eme vaccin, la véto a sorti son agenda en me disant " bon quand voulez vous le rendez vous pour la stérilisation ? "

J'avoue qu'elle m'a sciée sur place, je ne lui avait rien demandé et mon autre chienne est encore entière à 11 ans sans soucis de santé...
çà devient systèmatique apparement, ce "réflexe" de stérilisation plus croquette (achetées chez elle ) pour chien stérilisé... uyryut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ils sont même culpabilisant quand on ne le fait pas....
Je pense que d'un côté c'est pour lutter contre les naissances nombreuses qui finissent trop souvent par faire des malheureux dans de mauvaises mains  dsdd , de l'autre il ne faut pas se leurrer, nos loulous sont un bon commerce.  uyryut Et je trouve que les prix flambent totalement.

D'ou les propositions de croquettes, de vaccins, etc... Alors que moi je ne vaccinerai plus jamais un de mes chats (mort d'un fibrosarcome à la suite des vaccinations...)

Bref, ça tarif vite. Et comme ils savent qu'on veut le meilleur pour eux...

Comment elle est ta louloute de caractère?  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.... erre 

Plutôt obéissante pour son age, aprend très vite les ordres simples; très attachée à nous déjà et cherche les calins.
Un peu peureuse avec les nouveautés mais comprend vite et passe à autre chose, la peur est vaincu, on passe à la suivante... mpmp 

Ce que j’apprécie le plus c'est: n'aboie presque pas.... YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais: le même caractère!

J'ai aussi une croisée bouvier bernois-landseer et une shih-tzu. Ouhai tailles extrèmes!!!! edez 

Et bien ces deux-là sont têtues comme pas possible!! Ma grosse s'est quand même assagit mais il lui aura fallu... 5 ans!
Alors quand Isha s'est montrée à ce point obéissante, ça m'a changé!
Mais elle a huit mois et là mam'selle teste davantage...Il parait que c'est un âge teste et je sens bien que je suis en plein dedans mpmp

Franchement ta louloute attire les câlins et je lui ferais ben deux grosses bises sur ses joues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, elle fait craquer tout le monde et elle demande que çà.... edez 

Vais voir à 8 mois, je te dirais... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant travaillé en refuge je suis totalement pour la stérilisation des chiens de famille (point de vue santé aussi) mais là ta véto qui pose même pas la question c'est quand même erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne, nous avons eu un berger beilge tervueren et niveau caractère ça se ressemble, c'est super!  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre "mini Bête du Gévaudan" a 6 mois aujourd'hui  erre  

On la surnomme comme çà car elle est tellement différente de notre labrador par ses allures très "loup", sa façon d'agir avec nous en totale "soumise de la meute" et ses attitudes beaucoup plus "sauvages et instinctives " que d'autres races.

Mais comme toujours, elle est adorable un peu "boite à bétises" comme peu en témoigner mon édredon en duvet de canard qui s'est retrouvé vider de sa substance au milieu de la cour mpmp
Mais tellement caline et proche de nous qu'elle est super attachante.
A 6 mois maintenant, elle a parfaitement maîtrisé le fonctionnement de la maison et s'y tient s'en sourciller....mis a part ses écarts de chiot mais il faut bien que jeunesse se passe.... hyth

En mode "faites moi des papouilles"... :luv:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...